campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Aya Nakamura sera à Forest national
un monument à découvrir!
Aya NakamuraLes deux dernières années de carrière d’Aya Nakamura peuvent se résumer en quelques chiffres: des millions de vues sur YouTube, dont près de 300 millions pour le hit ’Djadja’, la Une des journaux télévisés, des singles certifiés platine et même diamant, et une place au sommet des charts dans de nombreux pays d’Europe et d’Afrique, dont celle de numéro 1 aux Pays-Bas à l’été 2018, une première pour une artiste française depuis Edith Piaf.

ELLE A CRÉÉ SON STYLE. Bien plus que les certifications, les disques de diamant et les millions de vues, c’est une récompense dont peu d’artistes peuvent se vanter.
En novembre dernier, elle participe à la 20e édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals de Cannes, où elle est nommée dans deux catégories: Révélation francophone de l’année et Chanson francophone de l’année avec le titre Djadja.

DJADJA, ÇA VEUT DIRE QUOI? Le nom de cet énorme succès n’est pas inventé: Djadja est utilisé pour désigner un mec en général. Ni bon ni mauvais, mais plutôt sympa, avec qui tu iras volontiers boire un verre.

À FOREST NATIONAL
AYA NAKAMURA - Lundi 25/11/2019 - Portes 18:30 / Début 20:00
Prix des billets: 32, 35, 47 et 55 euros
Cliquer ici
Jessica  ▲
Aya NakamuraAya Nakamura
Aya NakamuraAya Nakamura
Aya Nakamura
Aya Nakamura