campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
PREMIÈRE MONDIALE DE LA HONDA E PROTOTYPE
La Honda e PrototypeLa future citadine électrique de Honda est dérivée du concept Urban EV, qui avait fait une sortie très remarquée en 2017, et marque une étape clé dans la stratégie de ’’ Vision électrique ’’ de Honda pour la région européenne. Conçu pour répondre aux besoins du mode de vie contemporain, le Honda e Prototype combine un design unique, des fonctionnalités avancées et une dynamique de conduite attrayante. Ce véhicule offre une solution parfaite pour l’environnement urbain.

UN STYLE EXTÉRIEUR SIMPLE ET UNIQUE. La Honda e Prototype a été conçue en priorisant l’aspect fonctionnel, la simplicité de la conception sans oublier de le doter d’une personnalité unique.
Les contours fluides de la carrosserie, depuis le capot jusqu’au pare-brise panoramique, créent une surface continue allant jusqu’au-dessus des passagers.
Pour renforcer les performances aérodynamiques, les piliers A épousent les vitres affleurantes et contribuent à l’impression de calme et de raffinement lors des déplacements.

PARMI LES ÉLÉMENTS STYLISTIQUES les plus remarqués, qui accentuent le profil simple et épuré, on note des poignées de portières encastrées et des caméras compactes à la place des rétroviseurs traditionnels.
Les poignées et le système caméra-miroirs sont des fonctionnalités inédites sur un véhicule de cette catégorie.
Le port de chargement innovant de la voiture est intégré au centre du capot pour un accès facile des deux côtés du véhicule, avec un éclairage LED visible à travers le couvercle en verre, qui souhaite la bienvenue au conducteur et l’informe de l’état de charge de la batterie.

À L’INTÉRIEUR, UN HABITACLE SPACIEUX avec une esthétique moderne minimaliste crée une ambiance détendue pour les occupants.
L’impression de se trouver dans un salon confortable est obtenue par l’alliance de tissus d’ameublement et d’autres matières tactiles fréquemment utilisée dans les intérieurs contemporains.
Le sentiment d’espace est renforcé par le plancher transversal plat à l’avant et à l’arrière de l’habitacle.
Pour que les occupants restent connectés à tout moment, l’affichage horizontal à deux écrans, à la fois intuitif et personnalisable, permet d’accéder à un éventail d’applications et de services intelligents.
L’interface hautement sophistiquée a été conçue pour garantir une facilité d’utilisation absolue et fait passer la voiture d’un simple moyen de transport à un élément entièrement intégré à la vie quotidienne moderne.

L’ÉVENTAIL D’OUTILS DIGITAUX de prochaine génération côtoie les nombreuses fonctionnalités de confort et d’info divertissement de la voiture au sein d’une interface offrant une navigation intuitive et multitâche.
Les écrans d’affichage du système de surveillance par caméras sont intégrés aux deux extrémités du tableau de bord de manière ergonomique pour donner au conducteur une sensation et une vision naturelles.
Le véhicule est également équipé d’une caméra de recul numérique permettant d’élargir le champ de vision du conducteur.

SPORTIF ET EFFICIENT POUR TRAJETS URBAINS. Le premier modèle compact Honda basé sur une plateforme EV dédiée allie efficience, performance et fonctionnalité pour évoluer en toute simplicité dans l’environnement urbain.
La Honda e Prototype aura une autonomie de plus de 200 km, avec une fonctionnalité de ’’charge rapide’’ de 80 % de la batterie en 30 minutes, ce qui le rendra idéal pour les déplacements urbains au quotidien.
Victorya  ▲
La Honda e PrototypeLa Honda e Prototype
La Honda e Prototype
La Honda e Prototype
La Honda e Prototype