campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Suspense aux Presses de la Cité
Suspense Presses de la CitéComme elles aiment à l’expliquer, les Presses de la Cité proposent, au fil de son catalogue, des auteurs de best-sellers internationaux.
Toutefois, outre des histoires pour sourire, rêver, s’interroger, aimer… elles ont également placé le mot frémir à leur répertoire.
Pour preuve, ce roman qui vous fera sombrer totalement dans l’angoisse.


LES ÂMES ENGLOUTIES (Susanne Jansson). Si ce polar est le premier que signe la Suédoise Susanne Jansson, il est rapidement devenu un best-seller dans les pays nordiques.
À ce point best-seller qu’aujourd’hui, il est en cours de traduction dans une vingtaine de pays. C’est dire si thriller angoissant et précis, à la rare puissance suggestive, mérite le détour.
Lui qui conjugue tentations surnaturelles, croyances populaires et analyses scientifiques. Il faut savoir que pour travailler sa thèse de biologie, Nathalie retourne vivre dans sa région natale, au cœur d’une Suède humide et reculée.
Là où à l’époque la disparition de la jeune Tracy avait inauguré une série de drames. Or, aujourd’hui, un corps est retrouvé dans la tourbière, puis un autre et encore un autre.
La suite… une remontée en surface de nombreux secrets.
Charly  ▲

Suspense Presses de la Cité