campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Grand retour d’un état d’esprit
première mondiale de l’ID. Buggy
Compatible with the beaches of the world
Nouveau Buggy de VolkswagenLe design puriste de l’ID. Buggy est le résultat de l’interprétation moderne et rétro d’une icône. C’est indubitablement un Buggy, mais totalement repensé.
Voici un véhicule zéro émission haute technologie pour l’été, la plage, la ville. Sur les plans optique et technique, il présente une nouvelle facette de la plate forme modulaire électrique.
Volkswagen dévoile son ID. Buggy dans le cadre du Salon de l’Automobile de Genève.


DU BOXER AU MOTEUR ÉLECTRIQUE. Les similitudes entre le Buggy de plage de jadis et le nouvel ID. Buggy font traverser cinq décennies en un clin d’œil: tous les buggies des années 60 présentaient des modules très variés toujours basés sur le châssis de la légendaire Coccinelle.
L’ID. Buggy renoue avec ce concept culte en y apportant les possibilités techniques de l’ère moderne. Une batterie haute tension est intégrée dans le plancher du véhicule.
Cette batterie lithium-ion offre une capacité énergétique pour alimenter le buggy sur des distances dynamiques de 250 kilomètres.

RECHARGEMENT PARTOUT DANS LE MONDE. Ce véhicule pourra se recharger dans tous vos lieux préférés tels que plage, festival, en ville ou bien d’autres endroits.
Grâce à la technologie de recharge rapide les batteries seront rechargées en une demi-heure à 80 %.
Victorya  ▲
Nouveau Buggy de VolkswagenNouveau Buggy de Volkswagen
Nouveau Buggy de Volkswagen
Nouveau Buggy de Volkswagen