campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Walibi augmente son offre d’attractions…
Découvre les coulisses de Karma World
et Fun World
Walibi augmente son offreCette période est particulièrement chargée pour les équipes de Walibi Belgium, qui s’activent à réaliser deux nouveaux Mondes, et leurs attractions inédites.
Toutes les attentions se fixent d’abord sur Popcorn Revenge: cette attraction interactive indoor, dont les personnages principaux sont des popcorn mis en scène à la façon des films mythiques du cinéma.

UNE VÉRITABLE MERVEILLE, dans laquelle les visiteurs, à bord des 7 véhicules (de 6 places chacun), traversent 7 scènes interactives avec un seul but: se débarrasser de ces stupides popcorn envahissants à l’aide de pistolets laser performants.
Six de ces 7 scènes sont franchies de manière aléatoire: le visiteur profite donc d’une expérience différente à chaque fois, lors d’un parcours de 3’40’’.

C’EST À UNE ENTREPRISE BELGE, Alterface, qu’on doit cette première mondiale, élaborée spécifiquement pour Walibi. Les visiteurs ne peuvent qu’y connaître diverses sensations palpitantes.
Et à Karma World se nichent Delhi’cious et Karma Market, un restaurant et des salles thématisées à la sauce indienne.

AUTRE POSSIBILITÉ: s’attarder sur la terrasse qui surplombe le lac d’où surgit, sur sa rive opposée, le Pulsar. Et là, sur la terrasse, se présente Shiva’s Foodtruck, où sont préparés de quoi rassasier les petites faims.
En quête de snacks et boissons dans Fun World? Le point horeca Fun O’Clock est là pour ça!
Pour permettre de profiter d’immersions complètes dans des mondes spécifiques, Walibi a déboursé, cette saison, 17 millions d’euros.

La saison 2019 démarre le 6 avril prochain.
Kelly  ▲
Walibi augmente son offreWalibi augmente son offre
Walibi augmente son offre
Walibi augmente son offre