campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Bifff - The Night: 4 films d’horreur pur jus
Samedi 13/04/2019
Bifff – The NightLe 37ème Festival International du Film Fantastique, de Thriller et de Science-Fiction de Bruxelles bat actuellement son plein à Bozar. Près de 100 films y sont diffusés et de nombreuses activités sont proposées pour tous les amateurs de films de genre: Zombifff Run (13/04), Bal des Vampires (20/04) et bien d’autres choses encore.

Pointons néanmoins ’The Night’ qui se tiendra dans la salle Henry Le Bœuf à Bozar samedi 13 avril à partir de 23h00 où un marathon de quatre films sera proposé dans une ambiance survoltée où la bonne humeur est de mise. On y crie, rigole et on s’y fait même des amis. Rien de mieux pour passer de bons moments qui resteront gravés dans les mémoires. Et pour les plus téméraires qui tiennent le coup jusqu’au matin, un petit déjeuner sera offert gracieusement.

Les films:
Puppet Master – The Littlest Reich de Sonny Laguna et Tommy Wiklund avec Barbara Crampton et Udo Kier: une force démoniaque anime toutes les poupées lors d’une convention de collectionneurs. Humour noir et scènes gores sont au rendez-vous.

Finale de Soren Juul Petersen avec Anne Bergfeld, Damon Younger: lors d’une finale sportive, deux employées d’une station-service devront faire face à des événements inattendus.

Kill Ben Lyk de Erwan Marinopoulos avec Eugene Simon, Martyn Ford: trois personnes du nom de Ben Lyk sont tuées à Londres. Scotland Yard enquête et tente de sauver les autres homonymes.

Soy Toxico de Pablo Parès avec Esteban Prol, Fini Boccino: un conte post-apocalyptique où l’on voit que les méthodes de survie entre le Nord et le Sud sont bien différentes.

Bifff – The Night – Samedi 13/04/2019 – Bozar – Prix: 23 euros

Informations: www.bifff.net
Jean-Jacques  ▲
Bifff – The NightBifff – The Night
Bifff – The NightBifff – The Night