campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Tu aimes le gin…
Tu vas adorer le G’Vine
Tu vas adorer le G’VineCe Gin unique au monde est aujourd’hui présent dans une trentaine de pays et est désormais positionné dans le Top 5 des Super Premium de ce spiritueux très tendance.

G’VINE FLORAISON est son nom complet. G’Vine est l’anagramme de Vigne et ’’Floraison’’, évoque le printemps, le parfum de la vigne en fleur avec ses notes aromatiques éphémères et subtiles.
Mais pourquoi la vigne? Tout simplement, parce que le G’Vine est produit non avec des céréales -comme les gin traditionnels- mais avec des raisins (français) de plusieurs cépages et aussi de la fleur de vigne.

CETTE CRÉATION ORIGINALE a vu le jour à Cognac, ville bien connue pour son eau-de-vie réputée issue, elle aussi, de raisins.
Ainsi G’Vine Floraison est un heureux assemblage entre les techniques traditionnelles et une vision moderne ou le raisin anoblit les catégories qu’il touche.

UN GIN C’EST ÉGALEMENT UN CHOIX de différentes épices et plantes aromatiques, importées du monde entier. Il y a, bien sûr, l’incontournable et historique baie de genévrier.
Et aussi du gingembre, de la cardamone verte, de la réglisse, du citron vert, de la baie de cubèbe (qui ressemble, en goût, au clou de girofle), de la coriandre, du cassia amara et de la muscade.

UNE BOUTEILLE ET UN NOM ORIGINAL. La bouteille, de forme légèrement cintrée, à la couleur vert claire en dégradé, son large bouchon, doté d’un revêtement métallisé et texturé, peut également servir de doseur.
Kelly  ▲

Tu vas adorer le G’Vine