campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Brussels Flowers & restaurant Chez Léon
mettent les mains ensemble
Brussels Flowers & Chez LéonLa fête des mères est une occasion spéciale célébrée dans pas moins de 38 pays. Malheureusement, pas toutes les mamans ont la vie facile et c’est pourquoi Brussels Flowers et Chez Léon ont décidé de faire quelque chose pour ces mères et ceux qui les aident.
Brussels Flowers fait don de centaines de fleurs à ’’Naissance à Bruxelles’’ de notre capitale et à ’’l’Asbl Mo-ther Care’’ de la province d’Anvers.
Chez Léon contribue avec des bons avec lesquels les mamans peuvent se trai-ter à un dîner avec une autre personne.


BRUSSELS FLOWERS EST UNE VÉRITABLE INSTITUTION à Bruxelles. Le directeur André De Mooij a développé le magasin de fleurs artisanales au cours des trois dernières décennies pour devenir l’un des fleuristes les plus prospères du pays.
Les clients peu-vent commander rapidement en ligne ou se rendre dans le magasin parfaitement situé au centre de Bruxelles. Ils travaillent même avec des abonnements.
Cette dernière option est extrêmement populaire auprès des entreprises comme Roularta, un client de Brussels Flowers.

AU FIL DES ANS, ANDRÉ A FAIT LE BONHEUR de milliers de personnes, mais il s’est également rendu compte que tout le monde ne peut se permettre un bouquet de fleurs, même si les prix -comme c’est le cas avec Brussels Flowers -sont très raisonnables.
’’De plus, je voulais faire quelque chose de spécial ’’, nous a confié le fleuriste.
’’Nous pouvons en parler sur les médias sociaux et lancer des promotions, mais si vous voulez vraiment engager les gens, c’est à vous de donner quelque chose pour montrer que vous le pensez vraiment et qu’il ne s’agit pas que d’une publicité.’’

KEVIN VANLANCKER RÉALISE ÉGALEMENT que tout le monde n’est pas capable de manger au restaurant. C’est pourquoi les deux hommes veulent faire quelque chose de spécial pour la fête des mères.
Bien entendu, il fallait trouver un organisme de bienfaisance axé spécifi-quement sur les mères (défavorisées ou jeunes).
Avec Naissance à Bruxelles et et Moeder-Zorg, deux merveilleuses initiatives ont été sélectionnées.
Elles ont non seulement le cœur au bon endroit, mais peuvent également compter sur des employés motivés, suffisamment progressifs pour aider au mieux leurs groupes cibles.
Jessica  ▲
Brussels Flowers & Chez LéonBrussels Flowers & Chez Léon
Brussels Flowers & Chez LéonBrussels Flowers & Chez Léon
Brussels Flowers & Chez Léon
Brussels Flowers & Chez Léon
Brussels Flowers & Chez Léon
Brussels Flowers & Chez Léon