campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
La plate-forme d’autopartage Poppy
se lance à Bruxelles
Poppy se lance à BruxellesPoppy remplace Zipcar et sera actif dans les deux plus grandes villes du pays.
Cela rendra possible, pour la première fois en Belgique, les trajets entre la zone d’Anvers et la zone de Bruxelles et vice-versa, sans coût supplémentaire.


AUSSI SIMPLE À BRUXELLES QU’À ANVERS: les utilisateurs peuvent localiser, réserver et ouvrir une voiture grâce à l’application.
Le paiement se fait à la minute: 33 centimes pour le temps de conduite et 10 centimes lorsque que le véhicule est garé et que vous souhaitez garder la réservation de la voiture. L’entretien, la recharge, le carburant, l’assurance et le parking sont tous inclus dans le tarif à la minute.

50 VW ET 50 AUDI. Poppy va commencer avec 100 voitures à Bruxelles, 50 Volkswagen e-Golf complètement électriques et 50 Audi A3 g-tron qui elles, fonctionnent au CNG.
Poppy a déjà annoncé que sa flotte sera étendue dans les prochains mois. La zone Poppy de Bruxelles est en free floating et est similaire à la zone sur laquelle Zipcar opérait. Ce qui signifie que vous pouvez vous garer gratuitement où vous voulez dans la zone.

L’AÉROPORT DE ZAVENTEM sera bientôt ajouté à la zone. Il est possible, dans le cadre d’une phase de test, de prendre une voiture à Bruxelles et de la laisser à Anvers, et vice-versa, sans devoir la ramener dans la zone de départ et sans coûts additionnels.
Poppy for Business sera également disponible à Bruxelles, donnant la possibilité aux entreprises de proposer l’autopartage à leurs employés.

BON POUR L’ÉCOLOGIE. Poppy a été lancée en janvier 2018 par Lab Box, l’accélérateur de startup de D’Ieteren, et est déjà devenue un acteur important à Anvers.
Poppy offre différents types des véhicules partagés: voitures, scooters et très bientôt des trottinettes.
Seulement un an après son lancement, Poppy a déjà plus de 20.000 utilisateurs.
Ils ont parcouru environ deux millions de kilomètres au cours de la première année, épargnant ainsi plus de 230 tonnes de CO2!
John Ess  ▲
Poppy se lance à BruxellesPoppy se lance à Bruxelles
Poppy se lance à Bruxelles
Poppy se lance à Bruxelles
Poppy se lance à Bruxelles
Poppy se lance à Bruxelles
Poppy se lance à Bruxelles