campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
La MX-5 de Mazda Motor Belux
en bonne position à Zandvoort
MX-5 Mazda belux à ZandvoortIl y avait une voiture belge au départ: après plusieurs éditions réussies aux 24 heures de Zolder, Mazda Motor Belux plaça à nouveau une Mazda MX-5 pilotée par des journalistes automobiles; la numéro 5.
Maxime Pasture (AutoTrends), qui n’avait couru qu’une seule fois à Zandvoort, signa un beau 14ème chrono lors des qualifications.


MAXIME PRIt PLACE AU DÉPART lors de la première course et réussit progressivement à se hisser jusqu’à une belle 9ème place.
Hans Dierckx (AutoWereld), qui n’avait encore jamais couru à Zandvoort, se lança lors de la seconde course dimanche et se classa à la 16ème place (sur 20 participants).

HANS A PU SE RENDRE COMPTE par lui-même qu’une course de sprint ne se déroule pas de la même manière qu’une course d’endurance et qu’il a sans doute manqué d’un peu d’agressivité nécessaire pour terminer plus haut dans le classement.
Il a toutefois réussi à éviter les ennuis et nous a, lui aussi, rendu la voiture de la MX-5 Cup sans la moindre égratignure.
Victorya  ▲

MX-5 Mazda belux à Zandvoort