campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
La dernière version de la Levorg
break de tourisme sûr et spacieux
Dernière version de la LevorgLa Levorg 2019 a été optimisée pour l’Europe. Le modèle a non seulement reçu un nouveau capot redessiné, mais également un nouveau moteur, le 2.0 L NA Boxer associé à une transmission intégrale symétrique et une transmission Lineartronic.

LA HAUTE QUALITÉ DE CONFORT ainsi que des prestations sur route ont été encore améliorées, aussi bien pour les trajets quotidiens que pour les trajets longs.
La nouvelle Levorg dispose d’une nouvelle suspension plus douce et d’une réponse de la direction qui améliorent le confort de conduite et la dynamique de conduite.

SÉCURITE DU PLUS HAUT NIVEAU. La dernière version vise à offrir une sécurité du plus haut niveau pour une tranquillité d’esprit totale.
Elle est dotée de fonctions améliorées sur la technologie EyeSight, permettant de détecter plus rapidement des piétons et des cyclistes se déplaçant dans la même direction du véhicule, ce qui signifie que la voiture freine encore plus tôt en cas d’urgence.

POLYVALENCE. La banquette arrière rabattable 40/20/40 et le hayon plus large offrent un accès généreux à un très grand compartiment à bagages, idéal pour tous los loisirs et activités sportives.
Victorya  ▲

Dernière version de la Levorg
Dernière version de la Levorg
Dernière version de la Levorg