campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Dragged Across Concrete
Dragged Across ConcreteDeux officiers de police sont suspendus à la suite de la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle leur méthode musclée est montrée au grand jour.
Sans argent et sans avenir, les deux policiers aigris s’enfoncent dans les bas-fonds du crime et vont devoir affronter plus déterminés qu’eux afin de sauver leur peau.


DEPUIS LE WESTERN SANGLANT ’BONE TOMAHAWK’ et le non moins violent ’Brawl in Cell Block 99’, le metteur en scène S. Craig Zahler s’est forgé une solide réputation en tant que scénariste et réalisateur. En effet, ses films sont oppressants à souhait et le spectateur est littéralement happé dans ses histoires.

ET SON DERNIER NÉ ’Dragged Across Concrete’ ne déroge pas à la règle. Certes, le film dure 2h39 mais l’intrigue de départ et le déroulement des scènes d’action et de violence sont tellement enivrantes qu’on ne voit pas passer le temps.

QUEL BONHEUR DE RETROUVER MEL GIBSON à l’écran dans un rôle de flic aux abois qui n’a d’autre solution que de se ranger lui-même du côté des méchants pour s’en sortir.
Le reste du casting vaut également son pesant d’or: Vince Vaughn plutôt connu pour des comédies comme ’The Intership’ ou ’Couples Retreat’ et Don Johnson vu dans les cinq saisons de la série ’Miami Vice’.
Bref, un solide polar à voir d’urgence.

Casting: Mel Gibson, Vince Vaughn, Jennifer Carpenter
Maker: S. Craig Zahler
Jean-Jacques  ▲

Dragged Across Concrete
Dragged Across Concrete
Dragged Across Concrete