campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
L’offensive électrique de Seat
arrivée de la Mii branchée
L’offensive électrique de SeatSeat est l’une des marques automobiles dont la croissance est la plus rapide en Europe, et celle qui compte la clientèle la plus jeune, puisque sa clientèle a 10 ans de moins que la moyenne.
Avec 202.600 voitures vendues au cours des quatre premiers mois de l’année, battant ainsi tous les records, 80% des modèles Seat sont exportés dans 80 pays dans le monde.


SEAT ON TOUR. Seat inaugure sa première tournée de présentation ’’Seat on Tour’’ tout en lançant son offensive électrique avec la première mondiale de la Mii Electrique, la première voiture électrique de la marque.
’’Seat on Tour’’ est un projet dans lequel les dernières innovations visiteront certains des pays stratégiques de la marque, tout en apportant l’esprit de ’’Created in Barcelona’’ partout en Europe.

OSLO, CAPITALE EUROPÉENNE DU VÉHICULE ÉLECTRIQUE. Oslo sera la première étape de ce roadshow inaugural ’’Seat on Tour’’ où la société présentera la Mii Electrique.
Le nouveau modèle électrique sera commercialisé d’ici la fin de l’année, et sera l’un des véhicules électriques les plus abordables du marché. Les préventes de la Seat Mii Electrique débuteront en septembre.
Victorya  ▲
L’offensive électrique de SeatL’offensive électrique de Seat
L’offensive électrique de Seat
L’offensive électrique de Seat
L’offensive électrique de Seat
L’offensive électrique de Seat
L’offensive électrique de Seat