campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Roadtrip estival, ce qu’il faut savoir
pour un trajet en toute sérénité
Sur la route des vacancesD’ici quelques jours, nombreux seront ceux qui prendront le volant pour se rendre sur leur lieu de séjour de vacances ou pour découvrir les plus jolis coins d’Europe à l’occasion d’un break estival bien mérité.
Les assistants d’aide à la conduite Coyote sont là pour les accompagner tout au long de leur périple, y compris en France, où ils sont totalement autorisés.


UN VACANCIER AVERTI EN VAUT DEUX. Pour partir serein, l’assistant d’aide à la conduite Coyote est le compagnon de voyage idéal, particulièrement sur les routes moins familières.
Il permet d’être alerté en temps réel des perturbations qui pourrait être rencontrées sur la route.

DÈS QUE QUELQUE CHOSE D’ANORMAL SE PRÉSENTE, Coyote gratifie le conducteur d’un signal d’avertissement sonore et visuel: embouteillages, objet sur la voie, travaux… jamais le conducteur n’est pris au dépourvu.
Prévenu en amont, il peut adapter sa vitesse et augmenter encore sa vigilance.

CE N’EST PAS TOUT! Grâce à l’analyse de quatre critères (variations de vitesse, variations de direction, heure et durée du trajet), Coyote combat aussi le risque de somnolence et invite ses utilisateurs à prendre une pause régulièrement.
Il encourage aussi le voyageur à vérifier la pression des pneus.

PARTOUT EN EUROPE. Fort d’une communauté de 5,5 millions d’utilisateurs en Europe, Coyote informe en temps réel et avec précision les vacanciers se déplaçant partout en Europe (Allemagne, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Italie, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Suède et Tchéquie).

COYOTE MINI: 1€ SEULEMENT. Une action anniversaire est en cours jusq’au 3 août inclus dans les Coyote Stores et auprès des distributeurs Coyote (plus de 600 points de vente en Belgique) pour permettre à de nouveaux abonnés de rejoindre la Communauté Coyote à des conditions exceptionnelles, soit 1 euro pour un Coyote Mini au lieu de 159 euros.

Points de vente Coyote Belgique: cliquer ici
Victorya  ▲
Sur la route des vacancesSur la route des vacances
Sur la route des vacancesSur la route des vacances
Sur la route des vacances