campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Médaille d’or au World Beer Challenge 2019
pour Timmermans Guinness Lambic & Stout
Timmermans GuinnessLe World Beer Challenge 2019 vient de se clôturer à Estoril Portugal. Ce grand concours met en compétition les meilleures bières du monde -31 pays représentés- dans plusieurs catégories: fruitées, ambrées ou traditionnelles.
Un brasseur belge en particulier est à l’honneur, sortant grand premier du concours: la brasserie John Martin, du groupe Anthony Martin.
En effet, sa Timmermans Guinness Lambic & Stout est sortie grande première du concours, toutes catégories confondues!


EN 2018, LA PLUS VIEILLE BRASSERIE DE LAMBIC AU MONDE, Timmermans et l’iconique Stout irlandais Guinness, ont décidé d’unir leurs noms, synonymes de qualité, afin de partager leurs savoir-faire issus de 5 siècles de travail, donnant naissance à un brassin d’exception: la Timmermans Guinness Lambic & Stout!

LE FRUIT DE CETTE BELLE HISTOIRE BELGO-IRLANDAISE leur a donné l’occasion de récolter un score de 99/100 au World Beer Challenge, le plaçant ainsi tout premier sur l’ensemble du concours!
Ce brassin, réalisé en édition limitée a rencontré un vif succès et a été écoulé en quelques semaines.

POUR ANTHONY MARTIN, CEO DU GROUPE: ’’Recevoir ces médailles est une magnifique reconnaissance pour nos bières et nos maîtres brasseurs, artisans qui ont à cœur de proposer chaque jour des produits de qualité.
Nous continuons sans cesse à partager notre savoir-faire tout en innovant afin de répondre aux attentes des consommateurs, sans pour autant perdre de vue ce qui fait nos particularités, notre style.’’
Kelly  ▲

Timmermans Guinness