campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
L’Audi SQ7 TDI au top de sa forme
Nouvelle Audi SQ7Avec les 435 chevaux de son V8 diesel, l’Audi SQ7 TDI est le modèle le plus haut de gamme de la ligne de produits depuis le printemps 2016.
Le grand SUV bénéficie désormais d’un nouveau design encore plus impressionnant.
Son intérieur comprend des sièges sport, la navigation MMI plus, une commande tactile et l’Audi Virtual Cockpit avec la vue performance de série.


LE V8 BITURBO QUATRE LITRES AVEC COMPRESSEUR ÉLECTRIQUE. La nouvelle Audi SQ7 TDI impressionne par sa puissance diesel. Son 4.0 TDI, un V8 biturbo, développe 435 chevaux et délivre un couple impressionnant de 900 Nm entre 1.250 et 3.250 tr/min.
Ce grand SUV fait le zéro/cent en 4,8 secondes et atteint une vitesse maximale limitée électroniquement de 250 km/h. Le SQ7 TDI consomme entre 7,6 et 7,4 litres de carburant aux 100 kilomètres, ce qui correspond à des émissions de CO2 de 200 à 194 grammes par kilomètre.

QUATRE ROUES DIRECTRICES… La boîte de vitesses Tiptronic à huit rapports et la transmission intégrale permanente quattro transmettent toute la puissance du 4.0 TDI à la route.
La suspension pneumatique sport de série et la direction progressive, dont le rapport devient de plus en plus direct à mesure que l’angle de braquage augmente, créent une excellente dynamique de conduite.
Les quatre roues directrices rendent le grand SUV encore plus maniable: les roues arrière tournent jusqu’à 5 degrés dans le sens opposé à basse vitesse, ce qui augmente l’agilité.
Sur autoroute, ces roues tournent légèrement dans la même direction pour favoriser la stabilité.

PERFORMANCES SPORTIVES. L’Audi SQ7 TDI propose un habitacle en cuir foncé/Alcantara. Les inserts sont en aluminium brossé mat ou, en option, en carbone, ce qui souligne le look sportif.
Sur demande, le pack d’éclairage contour/ambiant illumine les lignes de style élémentaires et les surfaces en 30 couleurs réglables.
Outre les sièges sport, le modèle comprend également des décorations pour le seuil des portes éclairées avec des incrustations en aluminium portant le logo S à l’avant.
Victorya  ▲
Nouvelle Audi SQ7Nouvelle Audi SQ7
Nouvelle Audi SQ7
Nouvelle Audi SQ7
Nouvelle Audi SQ7
Nouvelle Audi SQ7
Nouvelle Audi SQ7