campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Sérieusement drôle, la saison au TTO
Théâtre de la Toison d’Or
Saison drôle au TTOVise un peu le programme de la nouvelle saison du TTO: n’est-il pas du plus grand chic? De la plus audacieuse audace?
La sélection semble inscrire définitivement le TTO au carrefour du rire, de l’exigence créative et de la curiosité intellectuelle.
Guillermo Guiz et Alex Vizorek ont choisi le TTO pour créer leur nouveau spectacle, en exclu mondiale.


AUTRE NOUVEAUTÉ: le TTO se joindra au Théâtre National (et oui, tout arrive!) pour une collaboration exceptionnelle avec My Father Held a Gun. Cette saison verra aussi revenir Myriam Leroy, pour une pièce documentaire non-comique sur l’identité et la filiation.
Mais également Fabrizio Rongione, dans un nouveau one man show où le passé dialoguera avec le présent ainsi que Marie-Paule Kumps et Bernard Cogniaux pour une authentique série télé sans télé...

LE TTO ACCUEILLERA PAR AILLEURS un jeune classique du boulevard, Vive Bouchon, sans oublier de faire de la place à des reprises de succès des saisons précédentes: Otto und Helmut, Anti-héros d’Achille Ridolfi, Sisters...
Le tout sous le haut patronage de Marc Moulin qui nous regarde certainement, amusé, de là-haut.

GUILLERMO GUIZ, AU SUIVANT! Le retour de l’enfant prodige. L’espace lointain (et encore) est la seule limite à l’expression du talent infini de Guillermo Guiz.
Mais où s’arrêtera-t-il? Les stars se bousculent dans sa série Roi de la vanne (Canal+) et dans son public. Il compte des fans acharnés parmi la grande aristocratie du métier.
Croyez-nous, ce n’est qu’un début pour l’humoriste qui fait se bidonner les auditeurs de France Inter dans La bande originale.
Nous sommes très chanceux de l’accueillir en nos murs pour la création de son deuxième spectacle, dans lequel il sera question, comme c’est la tradition en stand up, de son nombril et de sa braguette... mais avec tellement plus de classe et d’intelligence qu’ailleurs.
Du 23 janvier au 29 février 2020.

ALEX VIZOREK: TOME 2. Il a fini par nous entendre! Dix ans qu’il se traînait (avec beaucoup d’élégance, ne vous méprenez pas) son premier one man show ’’Alex Vizorek est une oeuvre d’art’’: il était un petit peu temps de passer à la suite.
Et cocorico, le Viz’ a choisi le TTO pour créer son nouveau spectacle en exclusivité interplanétaire.
Comme pour le premier, il espère que nous en sortions repus, bidonnés et un peu plus cultivés sans doute. Pendant dix ans, Alex Vizorek vous a ouvert les yeux sur l’Art, mais il lui reste encore beaucoup de sujets à vous transmettre.
Nous sommes ravis de revoir parmi nous le comédien le plus prolifique (et, il faut bien le dire, le plus outrageusement sympathique) du paysage audiovisuel franco-belge.
Du 29 avril au 30 mai 2020.

PRATIQUE:
TTO Théâtre, Galerie de la Toison d’Or 396-398, 1050 Bruxelles
T. 02 510 05 10 du lundi au samedi de 14 à 18h
info@ttotheatre.be
Kelly  ▲
Saison drôle au TTOSaison drôle au TTO
Saison drôle au TTOSaison drôle au TTO