campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Le Lindemans Lambic Tour
lors du dimanche sans voiture,
le 22 septembre
Lindemans Lambic TourPour ce Lindemans Lambic Tour, le départ a lieu du centre de Bruxelles ou de la brasserie.
L’itinéraire de 40 km passe le long de perles architecturales Art Nouveau bruxelloises et de poumons verts de la capitale.
La vallée verdoyante de la Senne et le Pajottenland, qui confèrent à la bière lambic son caractère unique grâce aux levures sauvages, sont à leur tour une oasis de calme et de sérénité.


SI CETTE BALADE À VÉLO T’A DONNÉ SOIF, la brasserie te servira une délicieuse bière lambic. La brasserie sera également présente à la Place Royale à Bruxelles, afin de t’accueillir dans ke tout nouveau Lindemans Beer Truck.

LA DURABILITÉ ET LA MOBILITÉ SONT CHÈRES à la Brasserie Lindemans. Pas plus tard que cette année, elle a par exemple résolument opté pour la navigation intérieure afin de transporter les conteneurs destinés à l’exportation de Bruxelles au Port d’Anvers.
Ils limitent ainsi le nombre de poids lourds sur les routes, apportent leur contribution à la résolution du problème de mobilité et réduit les émissions de CO2.

EN 2018, QUELQUE 2.000 VISITEURS ONT PARTICIPÉ au Lindemans Lambic Tour. Tu peux t’inscrire pour l’édition du 22 septembre 2019 via le site www.lindemanslambictour.be.
Le prix de la participation s’élève à 5 € (assurance et une consommation gratuite comprises). En t’inscrivant à l’avance, tu recevras également un cadeau surprise!
Kelly  ▲
Lindemans Lambic TourLindemans Lambic Tour
Lindemans Lambic TourLindemans Lambic Tour
Lindemans Lambic Tour
Lindemans Lambic Tour
Lindemans Lambic Tour