campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Forte charge utile, grande sobriété
et motricité maxi pour le Combo 4x4
Opel Combo 4x4Ce nouveau fourgon dispose d’une capacité de charge impressionnante, se montre sobre, rejete peu de CO2 mais offre pourtant le surcroit de motricité fourni par un système sélectionnable de quatre roues motrices.
Grâce à son système performant tout terrains et une garde au sol portée à 110 mm, le nouveau Combo peut s’aventurer n’importe où n’importe quand.


LE CONDUCTEUR A LE CHOIX ENTRE DEUX MODES. En mode ECO 2WD, le système 4x4 est débrayé et le fourgon Combo se comporte en pure traction-avant, ce qui réduit la consommation, les émissions et l’usure des pneumatiques.
Si les conditions d’évolution deviennent plus dures, le conducteur peut passer en AUTO 4WD sans s’arrêter.

ENCORE PLUS DIFFICILE? Si les conditions deviennent encore plus difficiles, le conducteur peut opter pour un verrouillage du pont arrière grâce à la touche ’’R. Lock’’.
En option, il est possible de disposer d’un différentiel arrière à glissement limité pour conserver de la motricité dans les conditions de conduite les plus sévères.

AIDES FONCTIONNALITÉ HAUT DE GAMME. S’il sait offrir une remarquable longueur de chargement atteignant 3.440 mm avec une charge utile allant jusqu’à 880 kg, sans oublier sa longueur pouvant aller jusqu’à 4.753 mm, le Combo 4x4 partage également la même offre incomparable de systèmes d’aides à la conduite sophistiquées que celle déjà présente sur ses frères Combo, qu’ils soient VU ou VP Combo Life.
Victorya  ▲
Opel Combo 4x4Opel Combo 4x4
Opel Combo 4x4Opel Combo 4x4
Opel Combo 4x4
Opel Combo 4x4
Opel Combo 4x4