campus.be HomePage
The Campus team
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Les Enfants de Lucy Kirkwood
est montée pour la première fois
en langue française et c’est au Poche
Les Enfants de Lucy KirkwoodDans un petit chalet de la côte britannique, Hazel et Robin, un couple d’ingénieurs en nucléaire à la retraite, vivent paisiblement.
Le cataclysme mondial qu’ils ont traversé a décimé une partie de la population, mais n’a pas l’air d’avoir trop affecté leur existence. Ils sont anglais. So British.


MÊME SI LA NOURRITURE EST SUSPECTE, l’électricité rationnée, et qu’il faut se vérifier les radiations avec un compteur Geiger, ils conservent un semblant de normalité: Robin est fermier, tandis que Hazel pratique le yoga.

QUAND ROSE, UNE ANCIENNE COLLÈGUE qu’ils n’ont pas vue depuis 38 ans, se présente soudainement à leur porte, leur vie et leur couple vont s’en trouver perturbés… Les Enfants -qui traite finalement de la fonction des aînés au sein de la collectivité- réussit la gageure d’être une pièce de sens et une comédie hilarante.

CRÉÉ TRIOMPHALEMENT AU ROYAL COURT À LONDRES, puis repris à Broadway, le spectacle a croulé sous les hommages et vient de recevoir le Prix de la meilleure pièce aux Writers Guild Awards 2018.

LES ENFANTS DE LUCKY KIRKWOOD
Du 17 septembre au 10 octobre
Théâtre de Poche, Bois de la cambre, Chemin du Gymnase 1A, 1000 Bruxelles
reservations@poche.be – T. 02 649 17 27
Kelly  ▲

Les Enfants de Lucy Kirkwood