CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
NOUVELLE RENAULT ZOE:
LE PLAISIR DE ROULER 100% ELECTRIQUE
PREND UNE NOUVELLE DIMENSION
La nouvelle Renault ZoeAprès avoir été révélée au public au mois de juin 2019, la nouvelle Renault ZOE s’élance sur les routes européennes et offre au plaisir de conduite 100% électrique une nouvelle dimension grâce à son autonomie jusqu’à 395 km, un moteur plus performant de 100 kW, sa polyvalence de charge et un niveau d’équipement élevé dès l’entrée de gamme.

TOUJOURS PLUS LOIN. Désormais, en adoptant la charge rapide en courant continu (DC) jusqu’à 50 kW, la nouvelle ZOE propose la polyvalence la plus étendue sur les bornes de recharge disponibles en Europe. Elle récupère ainsi jusqu’à 150 kilomètres d’autonomie en 30 minutes.

UN PLAISIR DE CONDUITE RENFORCÉ. Avec l’introduction du R135, un moteur de 100 kW (équivalent à 135 ch), la nouvelle ZOE procure des accélérations et des reprises encore plus franches.
L’agrément de conduite et le confort s’en trouvent augmentés, notamment sur les voies rapides.
Elle gagne, en effet, 2,2 secondes sur le 80 à 120 km/h. Et elle propose également un nouveau mode de conduite qui simplifie la circulation en ville et offre des décélérations accentuées permettant une utilisation réduite de la pédale de frein.

DES ÉQUIPEMENTS HIGH-TECH POUR TOUS. Offre inédite sur ce segment, la nouvelle ZOE bénéficie dès l’entrée de gamme et en série d’un écran conducteur 10’’ ainsi que d’un écran central tactile de 7’’ à 9.3’’.
Cet éventail d’équipement est complété par le levier de vitesse e-Shifter, un frein de parking automatique avec fonction Auto-Hold et un éclairage LED qui augmente la visibilité de 75%.
Victorya  ▲
La nouvelle Renault ZoeLa nouvelle Renault Zoe
La nouvelle Renault ZoeLa nouvelle Renault Zoe
La nouvelle Renault Zoe
La nouvelle Renault Zoe
La nouvelle Renault Zoe
La nouvelle Renault Zoe
La nouvelle Renault Zoe