CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Audi e-tron scooter
La révolution électrique d’Audi
se décline aussi en trottinette
Audi e-tron scooterAudi a développé l’Audi e-tron Scooter. Dans sa conception, il se présente comme une fusion entre le meilleur de la trottinette électrique et du skateboard, avec notamment une planche plus large, assurant plus de stabilité et de confort au niveau des pieds.
S’appuyant sur cette position largement inspirée de celle du surfeur ou du skateur, l’Audi e-tron Scooter se pilote avec une seule main, l’autre restant libre pour faire par exemple des signes de la main aux autres usagers de la route.


UNE POIGNÉE REMPLACE LE GUIDON. Cette dernière garantit la stabilité de l’appareil, et permet d’accélérer ou de freiner par un simple mouvement du poignet.
La poignée de l’Audi e-tron Scooter abrite également les équipements électroniques et un écran indiquant le niveau de la batterie.

L’AUDI E-TRON SCOOTER PROPOSE DES FEUX LED, comme le prescrit la loi, soit un phare, des feux de jour, un feu arrière et un feu stop.
Il est également pourvu d’une interface Bluetooth pour personnaliser ses différentes caractéristiques et le protéger contre le vol.
Pour une sécurité renforcée pendant la conduite, un frein à pied hydraulique peut être activé.

L’AUDI E-TRON SCOOTER OFFRE UNE AUTONOMIE ÉTENDUE grâce un système intelligent de récupération. Si son autonomie peut atteindre jusqu’à 20 km, c’est parce que chaque décélération permet de récupérer de l’énergie cinétique.

SEULEMENT 12 KG pour un transport aisé partout, en voiture, en bus, dans le train… ou simplement tiré à la main comme un trolley.
Côté look, les concepteurs travaillent sur des plates-formes en bois ou en carbone et proposent des designs gris ou noirs.
Victorya  ▲

Audi e-tron scooter