CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
On a le choix: avec ou sans bretelles,
tankini, triangle, bikini push-up, brassière,
soutien-gorge balconnet, bikini à armatures...
Banana Moon et le bikiniSymbole de décontraction, d’évasion, de chaleur, de plein air et d’activités sportives, le maillot de bain se porte au gré des envies, des sports nautiques et des saisons. Quand porter un maillot de bain?
Incontournable de l’été, porté avec des accessoires de plage, une robe de plage ou du beach wear, il l’est aussi toute l’année si l’on a l’occasion de s’évader au soleil ou pour aller en piscine.


MAILLOT 2 PIÈCES ET BIKINI font le ravissement des femmes les plus décomplexées ou attachées à peaufiner leur bronzage. Avec un maillot de bain 2 pièces, on découvre davantage son corps et on affirme sa personnalité de bas en haut.
Tout comme les vêtements ou la lingerie, le maillot de bain s’est aujourd’hui imposé comme un indispensable fashion de la garde-robe féminine.

POUR 2020, LE BIKINI SUIT LES TENDANCES et s’affirme à la pointe de la mode. Couleurs, matière, motifs, imprimés: maillots à pois, à fleurs, à volants, imprimés palmiers, rayées avec un nœud ou deux nœuds, côtelé ou encore irisé… c’est bien simple, on n’a plus que l’embarras du choix pour l’achat d’un maillot de bain uni ou pour faire du mix and match.
Vendetta  ▲
Banana Moon et le bikiniBanana Moon et le bikini
Banana Moon et le bikiniBanana Moon et le bikini
Banana Moon et le bikini
Banana Moon et le bikini