CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Mirano
MiranoAprès plusieurs mois de fermeture, le fameux club bruxellois ’Mirano’ a réouvert ses portes pour le plus grand bonheur des noctambules et ce, dans un décor flambant neuf et au soundsystem exceptionnel. Tout le monde y trouvera son compte puisque les vendredis sont axés musique électronique avec le concept ’Moskow Diskow’ tandis que les samedis attirent la foule friande de sons urbains et hip-hop. Certains organisateurs historiques comme ’Dirty Dancing’ et ’Folies Bourgeoises’ officieront de temps en temps pour le plus grand bonheur des nostalgiques.

Notons déjà que le 15 novembre, toute la bande des soirées ’Dirty Dancing’ fera son grand retour dans ce lieu mythique qu’est le Mirano. Les clubbers de tous poils se souviennent encore de ces nuits où chaque semaine, un invité d’envergure ou un parfait inconnu officiait derrière les platines de 2003 à 2009. Justice, dj Hell, Tiefschwarz, Laurent Garnier et bien d’autres encore sont venus au ’Dirty Dancing’. Ce concept était unique en son genre et les gens dansaient jusqu’au petit matin dans une frénésie incroyable. Pour une nuit, il sera possible de revivre ces grands moments en compagnie des dj’s résidents Compuphonic, Cosy Mozzy, Cristoph, Sweatshop, L-Fêtes et Rick Shiver.

Côté agenda pour la fin du mois de novembre, soulignons que le dj français Agoria sera de passage le 22 novembre tandis que Teho et ses mixes d’électro-folk viendra le 29 novembre.

Mirano – Chaussée de Louvain 38 – 1210 Bruxelles

Infos: www.miranobrussels.com

(JJ LELOUP)

Mirano