CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
COYOTE UP, LE NOUVEL ASSISTANT VOCAL
AVEC SÉCURITÉ PRÉDICTIVE
Coyote Up assistant vocalCoyote continue toujours d’innover pour améliorer la sécurité du conducteur et lance son nouvel assistant d’aide à la conduite: Coyote UP.
Leader européen, la société a développé ce nouveau boîtier en intégrant deux grandes nouveautés: un assistant vocal pour plus de sécurité au volant et la technologie brevetée Sécurité Prédictive.
Une nouvelle démonstration par Coyote de l’alliance de l’humain et de la technologie au service de la sécurité des utilisateurs.


COYOTE UP, UNE NOUVELLE GÉNÉRATION. Coyote UP reprend ce qui fait aujourd’hui le succès de Coyote, en y apportant une nouveauté attendue par le marché et par les consommateurs.
Pour répondre à cette attente, Coyote a relevé le challenge de développer son propre assistant vocal capable de comprendre des demandes dans un langage courant et naturel.
Ce nouvel assistant vocal permet au conducteur de déclarer et confirmer des alertes sans quitter la route des yeux et en gardant les mains sur le volant, à l’aide d’une commande très simple: ’’Hey Coyote’’!

SÉCURITE PRÉDICTIVE: cette toute nouvelle technologie brevetée équipe le nouveau Coyote UP et démontre la capacité de Coyote à développer des solutions innovantes pour renforcer la sécurité des utilisateurs, en s’appuyant sur son savoir-faire dans les domaines de l’intelligence artificielle, de la gestion et l’analyse des données massives générées par sa Communauté.

BASÉ SUR UN ALGORITHME qui analyse les datas anonymisées de la Communauté, Sécurité Prédictive contribue à une meilleure identification et prise de conscience des dangers.
A chaque virage identifié comme dangereux, le conducteur reçoit une alerte contextualisée qui lui recommande une vitesse pour prendre le virage en toute sécurité.

virages sans surprise. La technologie Sécurité Prédictive permet aux membres de la Communauté Coyote d’aborder les virages sans surprise, d’anticiper leur conduite et de maîtriser encore mieux leur vitesse.
Dans un premier temps, cette fonctionnalité gratuite va être déployée grâce à une mise à jour logicielle sur l’ensemble des Coyote UP et NAV+ dans le courant du premier trimestre 2020.
Kelly  ▲
Coyote Up assistant vocalCoyote Up assistant vocal
Coyote Up assistant vocalCoyote Up assistant vocal
Coyote Up assistant vocal