CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
wagamama ouvre son premier restaurant
à Bruxelles
Wagamama à BruxellesLa marque mondiale Wagamama ouvre son premier restaurant panasiatique au sein de la capitale de l’Europe ce jeudi 13 février, jouant ainsi la carte de la restauration populaire internationale au centre de la ville.

LE RESTAURANT PERMET à 176 CONVIVES de s’attabler en même temps au coeur d’un espace de restauration contemporain qui s’étend sur 586 m2.
Avec son concept déposé de cuisine centrale et de tables communes équipées de bancs, ainsi qu’une terrasse extérieure, l’intérieur du restaurant bénéficie d’une grande quantité de lumière naturelle extérieure grâce à ses larges vitrages.

LE CADRE EST VOLONTAIREMENT MINIMALISTE, moderne et élégant, avec une choix sophistiqué de mode d’éclairages destiné à mettre en évidence les différents aménagements et éléments de bois, de marbre, de cérmique, d’acier noir et de cuivre.

WAGAMAMA BRUSSELS PROPOSE SA CARTE SIGNATURE consistant en une variétés de nouilles, de riz et de plats au curry, en ce compris le fameux katsu curry de poulet, tout ceci flanqué d’accompagnements, de desserts et de jus de fruits confectionnés à la demande.
Un menu vegan est également présenté afin de satisfaire les convives désireux de découvrir de nouvelle saveurs.
La philosophie positive de la marque ressort tout naturellement de cette offre globale, conçue afin de nourrir, apaiser, soutenir et inspirer.

WAGAMAMA
Boulevard Anspach 21, 1000 Bruxelles
Cliquer ici
Kelly  ▲
Wagamama à BruxellesWagamama à Bruxelles
Wagamama à Bruxelles
Wagamama à Bruxelles
Wagamama à Bruxelles