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La MÉGANE et MÉGANE E-TECH Plug-in
toujours plus de technologie au service
du plaisir de conduite
Renault Mégane E-Tech Plug-inLa nouvelle Mégane propose un poste de conduite renouvelé et modernisé. Il intègre de nouveaux écrans 9,3 pouces pour le multimédia et 10,2 pouces pour le tableau de bord et bénéficie de l’ensemble des prestations du système multimédia Renault Easy Link.
Ce système au fonctionnement inspiré par les codes et usages du smartphone se veut ergonomique et plus fonctionnel, pour une technologie facile d’usage.


POUR RENFORCER LA SÉCURITÉ ET LE CONFORT, de nouvelles aides à la conduite sont disponibles. Parmi elles, l’Assistant Autoroute et Trafic, système autonome de niveau 2, offre confort et quiétude au volant.
La nouvelle Mégane gagne en élégance et raffinement et introduit notamment de nouveaux projecteurs Led Pure Vision améliorant la visibilité et le confort lors des trajets.
Nouvelle Mégane renforce ainsi son design et les lignes dynamiques qui ont fait son succès.

MÉGANE E-TECH PLUG-IN: une motorisation hybride rechargeable pour une expérience de conduite unique.
Pionnier et expert de la mobilité électrique, Renault fait bénéficier Nouvelle Mégane de la motorisation hybride rechargeable E-Tech Plug-in 160 ch.
Elle tire parti d’une technologie inédite, centrée sur la récupération d’énergie et directement inspirée de notre savoir-faire en Formule 1.

AVEC SA BATTERIE D’UNE CAPACITÉ DE 9,8 KWH, la nouvelle Mégane E-Tech Plug-in peut rouler en 100 % électrique jusqu’à 135 km/h.
L’efficience de son système de gestion d’énergie lui permet d’afficher une autonomie de 50 kilomètres en cycle mixte et jusqu’à 65 kilomètres en cycle urbain, sans utiliser le moteur thermique.

LA NOUVELLE MÉGANE R.S. adopte une gamme centrée sur un moteur unique 1,8 turbo à injection directe de 300 chevaux, comme sur la version Trophy.
Ce moteur issu des synergies de l’Alliance est également présent sur l’Alpine A110. Le châssis Sport 4Control offre une agilité maximale dans les virages serrés et de la stabilité dans les courbes rapides.
Un nouveau R.S. Monitor permet d’afficher de nombreux paramètres véhicule en temps réel.

LA NOUVELLE MÉGANE R.S TROPHY: pour une sportivité encore plus affirmée! Référence des berlines de très haute performance, Nouvelle Mégane R.S. Trophy est pensée pour la piste.
Elle se différencie notamment par son châssis Cup, qui lui devient exclusif, associé au moteur 1,8 turbo de 300 chevaux.
Le châssis Cup se caractérise par un différentiel mécanique Torsen à glissement limité au bénéfice de l’inscription en virage et de la motricité en sortie de courbe.
Il dispose d’amortisseurs et de ressorts de suspension dont la raideur a été augmentée de respectivement 25 et 30 %, et d’une barre anti-roulis avec un tarage augmenté de 10%, par rapport à Mégane R.S.
Victorya  ▲
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