campus.be HomePage
CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Opel Corsa et Crossland X
leaders de leur segment
Opel Corsa et Crossland XLes deux stars d’Opel ont terminé en première place de leur segment à fin janvier. C’est la meilleure preuve que la démocratisation de la haute technologie de la marque gagne du terrain auprès du public.

DANS LA NOUVELLE CORSA, la marque propose des technologies et des aides à la conduite que l’on ne rencontre habituellement que dans les catégories supérieures.
Le véritable événement est l’arrivée pour la première fois sur le segment des citadines des phares matriciels adaptatifs anti-éblouissement IntelliLux Led, dont Opel est un ardent promoteur.
Les huit éléments à LED sont pilotés par une caméra frontale haute résolution de dernière génération.
Les phares adaptent ainsi automatiquement et en continu le faisceau lumineux en fonction du trafic et de l’environnement.

LES AIDES À LA CONDUITE ÉVOLUÉES, telles que l’assistant aux panneaux de circulation ou le régulateur de vitesse adaptatif, ou encore l’alerte de présence latérale, offrent un gain considérable en matière de sécurité.
Ce dernier système lance un message d’avertissement quand les côtés de la voiture risquent d’entrer en contact avec des obstacles (poteaux, murs, etc.) au cours de manœuvres à moins de 10 km/h.

PARFAITEMENT CONNECTÉS ET DIVERTIS. Passagers et conducteur de la Corsa sont parfaitement connectés et divertis avec la nouvelle gamme de systèmes d’infodivertissement comprenant le Multimedia Radio, le Multimedia Navi avec écran tactile couleur de 7,0 pouces et au sommet de la gamme, le Multimedia Navi Pro avec écran tactile couleur de 10,0 pouces.
LE CROSSLAND X EST EN PLEIN CŒUR DE CIBLE du marché des SUV-B. Ligne particulièrement flatteuse, habitacle vraiment spacieux et très modulable, finition deux tons et look de SUV: le Crossland X est en plein cœur de cible du marché des SUV-B.
Doté d’équipements typiquement Opel comme les sièges avant ergonomiques labélisés AGR, uniques sur ce segment de marché, le Crossland X occupe une place essentielle dans l’offensive produit d’Opel.

AIDES À LA CONDUITE TRÈS ÉVOLUÉES. Le Crossland X offre une multitude d’aides à la conduite très évoluées comme l’alerte de somnolence du conducteur et l’alerte de dérive, l’anticollision avant avec détection piétonne et freinage d’urgence autonome, des projecteurs high-tech full LED, une caméra de recul panoramique à 180° et une alerte de présence dans l’angle mort Side Blind Spot Alert.
La voiture est animée par un éventail de motorisations diesel et essence dont les cylindrées s’échelonnent de 1,2 à 1,5 litre, associées à des boîtes manuelles cinq et six vitesses ou automatique six rapport. Les valeurs de puissance vont de 83 à 130 chevaux.
Victorya  ▲
Opel Corsa et Crossland XOpel Corsa et Crossland X
Opel Corsa et Crossland XOpel Corsa et Crossland X
Opel Corsa et Crossland X
Opel Corsa et Crossland X
Opel Corsa et Crossland X
Opel Corsa et Crossland X
Opel Corsa et Crossland X