campus.be HomePage
CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
le Futuroscope lance son premier
roller-coaster
Roller-coaster au FuturoscopeObjectif Mars, un centre d’essai spatial intégrant le premier roller-coaster du parc.
Cette nouveauté proposera aux visiteurs de se glisser dans la peau de futurs astronautes, pour passer des tests et mesurer leur aptitude à partir en mission dans l’espace.


AU FIL D’UN PRÉ-SHOW IMMERSIF ET INTERACTIF, les candidats à la formation d’astronautes seront sensibilisés aux conditions d’un voyage dans l’espace à travers diverses expériences participatives avant d’embarquer à bord d’un véhicule d’essai spatial.
Pendant près de trois minutes, les passagers s’engageront dans un circuit expérimental sur rail, rythmé par un enchainement d’effets spéciaux spectaculaires jamais vus en France.

DURANT LEUR PARCOURS EN INTÉRIEUR ET EN EXTÉRIEUR, les participants seront successivement confrontés à des phénomènes spectaculaires: éruptions solaires, champs magnétiques, vitesse superluminique avec des pointes atteignant 55 km/heure et pour ultime épreuve la gravité zéro.

OBJECTIF MARS PROMET UNE PLÉIADE DE SENSATIONS INÉDITES. Plus fortes que dans toutes les autres attractions du parc mais pas de looping, ni de tête à l’envers dans son roller-coaster… un juste équilibre entre émotion, sensation physique et plaisir de rire en famille ou entre amis.

VINGT MILLIONS D’EUROS. Le Futuroscope a mis toute son expertise et son savoir-faire interne, qu’il soit technique, scénographique et narratif au service d’Objectif Mars.
Il s’agit du plus gros investissement alloué à une attraction depuis la création du parc.

Infos: cliquer ici
Kelly  ▲
Roller-coaster au FuturoscopeRoller-coaster au Futuroscope
Roller-coaster au Futuroscope
Roller-coaster au Futuroscope
Roller-coaster au Futuroscope
Roller-coaster au Futuroscope