campus.be HomePage
CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Génératrice d’émotions, ENYAQ iV
marque une avancée majeure dans la
stratégie d’électrification de Škoda
Škoda Enyaq iVLe nouvel Enyaq iV est une Škoda typique, mais avec un concept d’entraînement totalement inédit.
Le premier modèle de production du constructeur convient également aux voyages de longue distance étant donné qu’il offre une grande autonomie allant jusqu’à 500 km et autorise une recharge rapide.


CE PREMIER SUV ÉLECTRIQUE DE LA MARQUE fait 4,65 mètre de long, 1,88 de large et 1,62 de haut.
Il présente un coffre d’une capacité de 585 litres Le seuil de chargement, assez bas pour un SUV, permet de charger sans effort même des objets lourds ou encombrants.

DANS LES VERSIONS D’ENTRÉE DE GAMME, un moteur arrière entraîne les roues arrière, jetant ainsi un pont technique avec l’histoire du constructeur automobile.
Les versions les plus puissantes disposent d’un deuxième moteur électrique à l’avant pour transmettre le couple à la route encore plus efficacement.
Ce modèle fait le zéro/cent en seulement 6,2 secondes et affiche une vitesse de pointe de 180 km/h.

DANS SA VARIANTE LA PLUS PUISSANTE, la Škoda Enyaq iV peut même tracter des charges allant jusqu’à 1.200 kg si nécessaire.
Au total, cinq variantes de puissance différentes et trois tailles de batterie offrent une conduite agréable mais respectueuse de l’environnement.
Selon la version choisie, seules les roues arrière ou les quatre roues sont motrices.

LA PRODUCTION DE SÉRIE DÉBUTERA FIN 2020 et le lancement commercial est prévu pour début 2021. Une ’’Founder Edition’’ dotée d’équipements spéci- fiques et au look distinct sera proposée en édition limitée à 1.895 exemplaires pour commémorer le 125e anniversaire de la naissance de la marque.
Victorya  ▲
Škoda Enyaq iVŠkoda Enyaq iV
Škoda Enyaq iV
Škoda Enyaq iV
Škoda Enyaq iV
Škoda Enyaq iV