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Les 911 Targa 4 et 911 Targa 4S arrivent
Porsche 911 TargaLe trait distinctif de la Targa reste son système de toit innovant et totalement automatique.
À l’instar de la légendaire Targa originelle, elle possède un large arceau de sécurité caracté- ristique, une section de toit amovible qui vient couvrir les sièges avant et une lunette arrière enveloppante.
À peine 19 secondes sont nécessaires pour ouvrir ou fermer le toit.


AVEC UN PUISSANT SIX CYLINDRES de type boxer de 3 litres accompagné de deux turbo- compresseurs sous le capot, la 911 Targa 4 développe à présent 385 chevaux et, équipée du pack Sport Chrono en option, elle réalise le zéro/cent en seulement 4,2 secondes.
Le moteur de la 911 Targa 4S libère quant à lui 450 chevaux et arrive à 100 km/h en à peine 3,6 secondes. La vitesse maximale de la 911 Targa 4 culmine à 289 km/h, tandis que la 4S pointe à 304 km/h!

POUR UN PLAISIR DE CONDUITE MAXIMAL, les deux sportives sont équipées de série de la boîte PDK à double embrayage et huit rapports ainsi que de la transmission intégrale intelligente Porsche Traction Management.
La 911 Targa 4S peut également être commandée avec la toute nouvelle boîte manuelle à sept vitesses, le pack Sport Chrono étant alors compris.
Grâce à la fonction Smartlift améliorée, il est possible de programmer l’élévation de la garde au sol selon les besoins du quotidien.

UNE TRANSMISSION INTÉGRALE OPTIMISÉE pour une traction améliorée. L’amélioration des performances des nouveaux modèles à transmission intégrale va de pair avec le perfectionnement de la transmission au train avant.
Dans l’ensemble, la transmission améliorée au train avant avec PTM (Porsche Traction Management) contribue à améliorer la traction dans toutes les conditions routières.

CONFORT ET UNE SÉCURITÉ ACCRUS. Le système d’amortissement variable à réglage électronique équipe de série les nouveaux modèles 911 Targa.
Ce système adapte automatiquement les caractéristiques des amortisseurs pour offrir le confort de conduite et la maniabilité appropriés à chaque situation.
Il présente aussi deux cartographies, Normal et Sport, qui peuvent être réglées manuellement.

AVANTAGES DU COUPÉ ET DU CABRIO. La 911 Targa 2.0 de 1965 était la pionnière d’un tout nouveau type de voiture.
Commercialisée à l’origine comme un ’’cabriolet sûr avec un arceau anti-tonneau’’, la Targa et son toit amovible se sont rapidement imposés comme concept indépendant pour devenir une véritable icône du style.
Jusqu’à aujourd’hui, Porsche n’a de cesse de combiner deux univers dans la 911 Targa: les avantages d’une conduite ’’en plein air’’ dans un cabriolet associés au confort au quotidien et à la sécurité d’un coupé.
Victorya  ▲
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