campus.be HomePage
CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Le SEAT MÓ eScooter 125
la mobilité du futur 100 % électrique
Seat MÓ eScooterLa première mondiale du Seat MÓ eScooter 125 témoigne de l’audace de la marque et de sa détermination à répondre aux besoins changeants des clients qui tentent de circuler à travers les villes.
Derrière un design moderne et compact se cache un véhicule conçu comme moyen de transport accessible et pratique.


UN MOTEUR ÉLECTRIQUE DE 9 KW intégré à la roue arrière -l’équivalent d’une moto de 125 cm³- permet d’atteindre une vitesse de pointe de 100 km/h.
Plus important encore, il peut passer de 0 à 50 km/h en seulement 3,8 secondes. Vrombir entre les feux de circulation sera du gâteau.

LE SEAT MÓ ESCOOTER 125 affiche des qualités dynamiques qui lui permettent de se démarquer sur le marché grâce à un éventail de modes de conduite: City, Sport et Eco, ainsi qu’une marche arrière pour faciliter les manœuvres.

UNE AUTONOMIE DE 125 KM sur une seule recharge. Autrement dit, le véhicule ne devrait nécessiter qu’une seule recharge par semaine pour les utilisateurs particuliers.
En outre, le concept de rechargement du Seat MÓ eScooter 125 le rend encore plus pratique. Il est possible en effet possible de recharger la batterie soit en la laissant dans le véhicule soit en la retirant pour la brancher à une prise de courant domestique.

DANS UN MONDE DE PLUS EN PLUS NUMÉRISÉ ET CONNECTÉ, le MÓ eScooter 125 donne aux utilisateurs la possibilité de suivre leur véhicule au moyen d’une application pour smartphone et d’obtenir des informations sur l’emplacement et des notifications d’état.
Enfin et surtout, le MÓ eScooter 125 est équipée de 2 ports USB permettant la recharge des smartphones.
John Ess  ▲
Seat MÓ eScooterSeat MÓ eScooter
Seat MÓ eScooter
Seat MÓ eScooter
Seat MÓ eScooter
Seat MÓ eScooter