campus.be HomePage
CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
Mazda MX-30, un Véhicule Électrique conçu
pour le conducteur et l’environnement
Mazda MX-30La MX-30 inaugure une nouvelle technologie de propulsion électrique propre à Mazda, baptisée ’’e–Skyactiv’’.
Une avancée technologique et un design raffiné tout en gardant le plaisir de conduite unique d’une Mazda.
Prendre place dans son intérieur spacieux et joliment conçu et se laisser séduire par la conduite à l’électrique… un vrai plaisir!


AVEC UNE CAPACITÉ DE 262 KM EN VILLE et une autonomie combinée de 200 km, Mazda a pris l’option d’une batterie conçue pour tous les jours et a concentré son approche sur le dimensionnement et le position- nement parfait de la batterie pour avoir une répartition équilibrée du poids, afin d’assurer la fluidité de la conduite fidèle à Mazda.

RESTER EN CONTACT AVEC LE MONDE et la route à suivre: grâce à ses fonctionnalités, Mazda Connect donne au conducteur le contrôle absolu.
De plus, l’application MyMazda garantit une expérience en haute technologie avec des fonctions spécialement conçu pour ce modèle électrique.

LA TECHNOLOGIE DE LA NOUVELLE MX-30 n’est pas seulement là pour le plaisir de conduire, elle offre également un haut degré de sécurité et de fiabilité.
Outre les systèmes de sécurité de qualité supérieure, les applications de sécurité de la batterie contribuent à une expérience de conduite fantastique et extrêmement sûre.

VOICI UNE INCARNATION DE LA BEAUTÉ PAR LA SIMPLICITÉ. Ses lignes de base et ses courbes minimalistes créent un sentiment de mouvement qui est sans aucun doute celui de Mazda.
Ceci, combiné aux phares cylindriques crée l’identité unique de Mazda dans la voiture.
Avec ses portes révolutionnaires freestyle, Mazda est fier de se pencher sur le passé de la RX-8 tout en regardant vers l’avenir.

L’INTÉRIEUR DE LA NOUVELLE MX-30 est conçu pour contribuer à une expérience de conduite confortable, en mettant l’accent sur le lien entre le conducteur, les passagers et la voiture.
La console centrale flottante donne un sentiment d’ouverture. En plus de la propulsion électrique, l’intérieur est respectueux de l’environnement grâce à l’utilisation de matériaux de haute qualité - comme le liège recyclé.
Victorya  ▲
Mazda MX-30Mazda MX-30
Mazda MX-30Mazda MX-30
Mazda MX-30
Mazda MX-30
Mazda MX-30
Mazda MX-30