campus.be HomePage
CampusTeam
Contact and who's who
Actiris
LeForem
UCL Louvain-en-Woluwe
UCL Louvain-la-Neuve
ULB Bruxelles
ULg Liège
UMons
KULeuven
Odisee Brussel
UA Antwerpen
UGent
VUB Brussel
La nouvelle technologie exclusive
SÉCURITE PRÉDICTIVE, de Coyote
La sécurité prédictive CoyoteFort d’une communauté de 1,65 million de membres en Belgique, Coyote continue toujours d’innover pour améliorer la sécurité sur les routes.
Fidèle à sa volonté de mettre au service des conducteurs l’alliance de l’humain et de la technologie, la société a développé en France sa nouvelle technologie exclusive: Sécurité Prédictive.


ÉLABORÉE GRÂCE AUX DATAS COYOTE, la première application de cette technologie brevetée va alerter les conducteurs à l’approche des virages identifiés comme dangereux.
Cette fonctionnalité sera dans un premier temps sur le Coyote NAV+, le Coyote UP, l’application puis sur les autres boitiers.

CETTE TOUTE NOUVELLE TECHNOLOGIE brevetée démontre la capacité de Coyote à développer des solutions innovantes pour renforcer la sécurité des membres de sa Communauté.
Ce service résulte du savoir-faire de Coyote dans les domaines de l’intelligence artificielle, de la gestion et l’analyse des données massives générées par sa communauté.

LES VIRAGES DANGEREUX: pas toujours ceux que l’on croit. L’analyse des données -anonymes- de conduite de la Communauté a permis à Coyote de qualifier des virages comme dangereux.
C’est la surprise des membres à l’approche de certains virages qui a été l’un des éléments prépondérants dans l’analyse et la qualification des virages.

DISPONIBILITÉ. Dès aujourd’hui, le déploiement de cette fonctionnalité gratuite s’effectue grâce à une mise à jour logicielle sur l’ensemble des NAV+, Coyote UP et sur l’application iOS et Android. Par la suite, elle sera intégrée sur les autres boitiers.
Kelly  ▲
La sécurité prédictive CoyoteLa sécurité prédictive Coyote
La sécurité prédictive Coyote
La sécurité prédictive Coyote
La sécurité prédictive Coyote
La sécurité prédictive Coyote