LA START-UP 100% BELGE POPPY PROPOSE DÉSORMAIS LA MOBILITÉ PARTAGÉE AUSSI À GAND

@ Nicolas

Cela fait maintenant plus de 4 ans et demi que Poppy a vu le jour. En quelques années seulement, Poppy s’est étendu, après Anvers, à Bruxelles, Malines, ainsi qu’aux aéroports de Zaventem, Charleroi et Anvers. C’est aujourd’hui en Flandre-Orientale que Poppy s’agrandit de nouveau, dans la ville de Gand. Plus de 80 véhicules installés en free-floating sont prévus pour le lancement, mais Poppy ne s’arrêtera pas là.

VOITURES PARTAGÉES ET TROTTINETTES. Poppy mobility est une application de mobilité partagée offrant des voitures partagées et des trottinettes électriques en libre-service. Cela signifie que les véhicules partagés sont garés dans les rues de Bruxelles, Anvers, Malines, Gand et qu’il vous suffit de sélectionner le véhicule le plus proche de vous et de vous y rendre pour commencer votre trajet.
Avec une flotte de véhicules partagés écoresponsables toujours plus grande, comprenant désormais plus de 750 voitures et 2.000 trottinettes électriques, Poppy est l’un des acteurs majeurs de la mobilité partagée en Belgique.

INSCRIPTION GRATUITE ET ESSAI GRATUIT. Inscrivez-vous gratuitement chez Poppy et recevez 5€ de crédits gratuits pour essayer le service. Avec Poppy, vous payez à la minute lorsque vous conduisez ou que vous mettez votre véhicule partagé en pause ou vous pouvez choisir de prendre un pass journalier pour encore plus de liberté.
Le carburant/la recharge, l’entretien des véhicules et les taxes sont inclus dans le prix; l’équipe Poppy s’occupe de tout.

VILLE PIONNIÈRE EN MATIÈRE DE MOBILITÉ DURABLE. La ville de Gand, désignée comme championne belge de la mobilité durable en 2018 par l’Institut allemand Wuppertal, grâce à son plan de mobilité, ses nombreux trajets à vélo, le développement des transports en commun ainsi qu’une politique de stationnement précise, se tourne aujourd’hui vers les voitures partagées pour compléter son offre de transports.
L’arrivée des voitures partagées à Gand permettrait aux utilisateurs de se déplacer tranquillement dans la ville ainsi que d’en sortir facilement pour rejoindre des endroits moins bien desservis par les transports en commun.

COMMENCER ET TERMINER LE TRAJET DANS UNE ZONES POPPY. Les trajets inter-city offrent de nombreuses possibilités, sans oublier, qu’un utilisateur peut également voyager en dehors de ces zones, à travers la Belgique, pour autant qu’il ramène le véhicule et termine son trajet dans une zone Poppy.  🔴

Plus d’informations: cliquer ici

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.