LEAVE THE OWNERSHIT BEHIND: LA NOUVELLE CAMPAGNE MARKETING DE LYNK & Co
@ Nicolas
Lynk & Co inaugure une nouvelle campagne encourageant l’Europe à repenser la propriété, la façon dont nous utilisons les voitures et ce que peut être une nouvelle marque automobile.
NE SOYEZ PAS ‘CARCISSIST’. Lynk & Co est un service de mobilité. Et ils fabriquent une excellente voiture. Et vous pouvez l’acheter. Ou vous pouvez l’emprunter. Ou vous pouvez vous y abonner au mois. Et ils ont de superbes espaces pour la découvrir appelés Clubs, qui ont pour but de créer du lien entre les gens et de construire des communautés. En bref: Lynk & Co est un tas de choses, mais comment expliquer une marque aussi diverse et flexible en une seule communication?
LA CAMPAGNE ‘LEAVE THE OWNERSHIT BEHIND’ repose sur le fait d’éveiller la curiosité des gens. La marque a estimé que pour cette campagne, il était moins important d’expliquer exactement ce qu’est Lynk & Co et de s’attacher plutôt à montrer qui est Lynk & Co.
LA CAMPAGNE RÉSUME LA COMPLEXITÉ EN UN TEXTE PROVOCATEUR et un vocabulaire qui reflète clairement la marque Lynk & Co. La communication utilise des titres agressifs tels que ‘Don’t be a carcissist’ et ‘Meet the wehicle’. La campagne a été guidée par la simplicité, mais, comme toujours, la simplicité peut être délicate. L’objectif était d’être intelligent sans être prétentieux, malin sans être compliqué, et provocateur tout en restant élégant.
LES VISUELS DE LA CAMPAGNE ONT ÉTÉ TOURNÉS EN INTERNE en capturant les textures, les couleurs et les matériaux des clubs Lynk & Co à travers l’Europe. L’objectif a été de connecter l’expérience Lynk & Co à travers les points de contact afin de rendre la marque reconnaissable pour les membres actuels et les futurs membres. 🔴