LA PILOTE SIMONA DE SILVESTRO REMPORTE LE 'WWCOTY WOMAN OF WORTH AWARD'
@ Victorya
Simona de Silvestro est la gagnante de la Woman of Worth (WOW), un prix décerné chaque année par la Women’s World Car of the Year. Grâce à cette reconnaissance, la Voiture mondiale de l’année pour femmes souligne le rôle d’une femme dans le monde de l’automobile.
LA SUISSO-ITALIENNE EST LA PREMIÈRE PILOTE À TEMPS PLEIN dans les Supercars australiennes qu’elle a rejoint en 2017. Elle est l’une des 31 femmes à participer au célèbre événement australien, le Bathurst 1000. Elle a également piloté pour Andretti Autosport lors de la saison 2015/16 du Championnat FIA de Formule E. En 2010, elle est la ‘Rookie of the Year’ à Indianapolis.
EN 2020, ELLE A ÉTÉ PILOTE PORSCHE GT D’USINE pour l’équipe 75 de Timo Bernhard avant de passer à Herberth Motorsport pour les ADAC GT Masters Series 2021.
En 2022, elle retourne aux IndyCar Series en Amérique du Nord avec un programme minimum de trois courses en partenariat avec Ed Carpenter Racing.
MARIA GARCIA, LA PRÉSIDENTE DE LA WOMAN’S WORLD CAR OF THE YEAR, a déclaré que les félicitations doivent aller à Simona qui mérite le prix Woman of Worth pour 2022. L’organisation prendra des dispositions pour communiquer avec Simona et planifier la présentation d’un trophée et d’un certificat. 🔴
Pour plus d’informations, cliquer ici