FILIPPA K, UNE MODE AMUSANTE, NOSTALGIQUE ET SURRÉALISTE…
@ Vendetta
La nouvelle campagne Filippa K est une célébration amusante, nostalgique et en même temps surréaliste de l’été. Se libérant de la tristesse de l’hiver, le film et les images imprègnent une collection de chaleur et de lumière.
LES TONS ORANGÉS DU COUCHER DU SOLEIL jouent avec la perception, brouillant les repères visuels de nager dans la mer à l’heure d’or et de se baigner dans un verre de thé glacé. Ces moments rendent hommage aux médias des années 90, en rappelant les changements de perspective abstraits observés dans les vidéoclips de la décennie fondatrice de Filippa K.
LA CAMPAGNE MET EN VEDETTE CAROLINE WINBERG, mannequin suédois emblématique et amie de la maison, aux côtés de la prometteuse Priya Ravi. En 2006, Caroline a présenté une campagne Filippa K photographiée par Patrik Sehlstedt qui a inspiré la directrice de la création Liisa Kessler à propos de la collection SS23. Le retour du modèle sert de retour à la maison, en renouant avec l’attitude des premiers jours de Filippa K tout en embrassant son avenir. 🔵