AVEC LA SPRING, DACIA DEVIENT UNE MARQUE BRANCHÉE
@ Victorya
Dacia bouscule le monde de l’automobile avec son premier modèle 100% électrique. Compacte à l’extérieur, Dacia Spring dispose de 4 vraies places. Avec une autonomie rassurante de 230 km et ses équipements utiles, elle répond sans superflu à l’essentiel des besoins de mobilité urbaine et périurbaine. Et cette petite friponne est proposée à 16.990 euros… du jamais vu!
EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉE À TOUS. Parce qu’on peut être à la fois essentiel et fun, une campagne haute en couleur a été imaginée pour rappeler la philosophie de la marque: rendre les essentiels automobiles accessibles à tous. La campagne met en parallèle deux mondes, chacun vivant l’un à côté de l’autre, sans se juger; celui de l’ultra exclusivité et celui de l’inclusivité avec Dacia.
Son slogan: »Nouvelle Dacia Spring. 100% électrique. Exclusivement réservée à tous » parce que certaines choses devraient être accessibles à tous, l’électrique en fait partie.
Cette campagne bouscule à nouveau les codes et participe à positionner définitivement Dacia comme le trublion du marché automobile. Comme la marque qui offre l’essentiel, tout simplement.
#SPRINGISCOMING, LA RÉVOLUTION ÉLECTRIQUE EST EN MARCHE! Dacia part également en campagne à travers plusieurs grandes villes européennes pour prendre possession de l’asphalte lors d’une opération #SpringIsComing. Parce que tous les grands changements naissent de la rue, Dacia s’est associé à des street-artists engagés, pour faire souffler un vent de liberté sur la mobilité… 100% électrique, bien sûr. Dacia dévoile les créations de cinq street-artists inspirants qui ont habillé les rues de plusieurs villes européennes de leur création originale.
EN SE CONNECTANT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DE DACIA, le grand public peut ainsi découvrir les œuvres d’artistes de talents, reconnus pour leur engagement à promouvoir un art libéré de toute contrainte : William Roden (Paris), Media ODV (Madrid, Nicola Canarecci (Milan) et Sweet Damage Crew (Bucarest).
Au cours des semaines suivantes, les habitants de Paris, Madrid et Berlin pourront partir en quête des 150 »’clean tags » qui viendront ponctuer les trottoirs de leur ville. Chaque tag permettra au grand public de découvrir un des atouts de la nouvelle Dacia Spring. En scannant directement les QR codes au sol, les piétons pourront accéder à la présentation complète du véhicule électrique le plus abordable en Europe, et pour les plus enthousiastes, précommander Dacia Spring. Ce n’est pas beau, tout ça? What else? 🔶