COMMENT ÊTRE CERTAINE DE PORTER LE BON SOUTIEN-GORGE?

@ Vendetta

Hunkemöller souligne l’importance d’un soutien-gorge bien ajusté, et partage son expertise sur la façon de trouver la taille et le format idéal. Dans le but d’encourager les femmes à prendre les mesures correctes pour leurs sous-vêtements, les experts de Hunkemöller expliquent les répercussions potentielles du port d’un soutien-gorge qui ne convient pas et l’importance de faire régulièrement remesurer la taille du soutien-gorge.

IMPLICATIONS POUR LA SANTÉ D’UN SOUTIEN MAL AJUSTÉ. Bien que l’on puisse supposer que le port de la taille incorrecte du soutien-gorge ne causera que l’inconfort, il y a en fait toute une série de problèmes de santé dont il faut aussi tenir compte avec des sous-vêtements mal ajustés.

DOULEURS AU DOS, MAUVAISE POSTURE, DOULEURS AU SEIN… mais aussi seins prématurément affaissés sont quelques-uns des effets secondaires que vous pourriez ressentir lorsque vous portez un soutien-gorge qui ne vous convient pas.

UNE ERREUR TROP SOUVENT COMMISE est de se mesurer correctement une fois, puis de continuer à vous en tenir à la taille du soutien-gorge et aux mesures qui vous ont été données pour les années à venir, ce qui peut tous contribuer aux problèmes de santé énumérés ci-dessus.
Tout comme pour le reste de votre corps, il existe des facteurs atténuants tels que les fluctuations de poids, la grossesse et l’accouchement, la chirurgie mammaire, l’exercice, les effets secondaires liés au contrôle des naissances, et passer par la ménopause qui peuvent tous contribuer à un changement dans la taille de la coupe de nos seins.  🔶

Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.