DES FILMS POUR FRISSONNER JUSQU’À LA FIN DE L’AUTOMNE

@ Jean-Jacques Leloup

La période d’Halloween nous a apporté son lot de films à nous faire hurler de peur mais vraisemblablement les professionnels du cinéma en Belgique ont compris qu’il fallait battre le fer tant qu’il est chaud et jusqu’à la fin de l’automne, nous aurons encore droit à plusieurs pépites à voir sur grand écran pour trembler dans les salles obscures. Petit condensé de ce qui est déjà visible et que vous auriez manqué et ce qui sortira durant les prochaines semaines:

Smile 2 de Parker Finn: la mort vous rattrape via une sorte de malédiction camouflée en sourire qui vous retourne le cerveau. Un deuxième opus diablement efficace.

Terrifier 3 de Damien Leone: Le clown Art revient dans une troisième (més)aventure pour zigouiller un maximum de personnes dans les conditions les plus atroces. Du gore et encore du gore!

Venom – The Last Dance de Kelly Marcel: l’anti-héros Eddie/Venom de l’écurie Marvel revient afin de mettre les choses au clair et anéantir une bonne fois pour toutes des créatures qui veulent du mal aux humains.

Azrael de E.L. Katz: Une jeune femme doit faire face à une communauté spéciale dont elle s’est échappée et tenter de lutter contre un esprit maléfique.

The Substance de Coralie Fargeat: l’actrice Demi Moore revient aux affaires dans ce thriller lorgnant vers l’horreur où la question du jeunisme fait débat.

Heretic de Scott Beck & Bryan Woods: deux jeunes femmes sont forcées de prouver leur foi face à un intriguant bonhomme interprété par Hugh Grant dans un rôle inhabituel.   🔵

Nov 2024

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.