D'IETEREN INVESTIT DANS JOULE, NOUVEL ACTEUR DE LA MOBILITÉ, POUR LES ENTREPRISES ET LE PUBLIC

@ Victorya

Le vélo qui avait perdu ses adeptes est à nouveau dans le coup à l’heure actuelle. Ce mode de transport est respectueux de l’environnement, sain et financièrement intéressant pour les employeurs et les employés. Après avoir lancé une chaîne «multi-canaux» de vente de vélos en Belgique sous l’enseigne Lucien, D’Ieteren franchit une étape supplémentaire en investissant dans Joule, un fournisseur de vélos pour le B2B et le B2G.

JOULE VISE À PROMOUVOIR LE VÉLO POUR LES TRAJETS DU QUOTIDIEN et supporter les employeurs et organisations professionnelles, en proposant des services de location de vélos ainsi que la vente directe de vélos. L’investissement est mené par Lab Box, le start-up studio belge de D’Ieteren qui se concentre sur l’avenir de la mobilité. Lab Box a investi un million d’euros et acquis une participation majoritaire dans Joule. Les trois fondateurs, Laurens Verbeke, Jordy De Loose et Nicolas Coudeville, restent à bord pour développer l’ambitieux plan d’affaires.

CETTE OPÉRATION PERMET À JOULE D’ACCÉLÉRER SON SERVICE OPÉRATIONNEL en numérisant et en automatisant les processus avec des solutions haut de gamme. Le partenariat avec Lab Box aidera également Joule à accélérer son développement commercial en lui donnant accès à l’ensemble de l’écosystème de D’Ieteren. Enfin, Joule aura également la possibilité d’améliorer ses services et outils en s’intégrant à d’autres start-ups de l’écosystème Lab Box qui ont comme objectif commun d’améliorer la mobilité quotidienne et l’expérience client.  🔶

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.