EXTREMA OUTDOOR BELGIUM SOUFFLE SES 11 BOUGIES

@ Jean-Jacques Leloup

La crise sanitaire étant largement derrière nous, les organisateurs d’Extrema Outdoor Belgium reviennent plus forts que jamais puisqu’ils relancent certaines soirées en clubs, ont fêté leurs 10 ans l’année dernière et ont même organisé une nouvelle édition indoor en décembre dernier. C’est donc avec impatience que tous les clubbers attendent le rendez-vous du festival de musique électronique le plus grandiose et apprécié du Limbourg du 26 au 28 mai 2023.

APRÈS UNE ÉDITION HAUTE EN COULEURS L’AN DERNIER lors du dixième anniversaire d’Extrema Outdoor Belgium et un événement indoor couronné de succès à la Trixxo Arena d’Hasselt l’hiver dernier, les organisateurs d’Extrema reviennent lors du week-end de la Pentecôte sur le fabuleux site récréatif De Plas à Houthalen-Helchteren pour souffler les 11 bougies de ce festival qui prend une ampleur incroyable. Le concept gagnant reste toujours le même. Soit de proposer de la musique électronique qui sort des sentiers battus en invitant aussi bien des dj’s techno et house réputés que des nouvelles têtes qui seront les stars de demain. Underground, tech-house et progressive se côtoient sur les différents podiums de labels musicaux ou organisations de soirées.

LORS DE CETTE 11ÈME ÉDITION, les pointures reconnues s’associeront aux nouveaux venus. Voyez plutôt ce qui attend les afficionados de musique électronique : Adam Beyer, l’Américain Armand Van Helden et sa house énergique, le dj allemand Boris Brejcha et sa fameuse high-tech minimal, Claptone avec son masque doré, Horse Meat Disco avec leur style particulier pour retourner un dance-floor en un rien de temps, Kerry Chandler qui utilise plusieurs claviers lors de ses sets, le Danois Kölsch reconnaissable grâce à son grand chapeau, Maceo Plex qui, avec ses origines cubaines, propose une house dynamique, Nic Fanciulli et sa tech-house novatrice. Notons également la présence de Peggy Gou, la Sud-Coréenne qui attire toujours la foule avec sa minimal trance. Les vétérans anglais Sasha & John Digweed seront à nouveau de la partie.

LES BELGES NE SERONT PAS EN RESTE NON PLUS PUISQU’AMÉLIE LENS SERA PRÉSENTE sur son podium Exhale ainsi que Delafino ou encore le duo Joyhauser et le Gantois Massimo Mephisto avec sa dark techno.  Pour faire la fête sans stresser et sans devoir reprendre la route, Extrema Outdoor Belgium propose aussi bien des logements en tentes basiques, luxueuses ou des séjours à l’hôtel dans les environs proches.

L’ASPECT DURABLE ET LES ENJEUX CLIMATIQUES sont également pris en compte par l’organisation et tant au niveau du transport que de la nourriture, des logements ou encore l’utilisation de l’énergie, tout a été pensé pour faire la fête tout en préservant la nature.
En termes d’inclusion, Extrema Outdoor Belgium organisera pour la 5ème fois en date du jeudi 25 mai de 16h à 20h, une journée spéciale dédiée aux personnes handicapées et leurs aidants. L’accès est totalement gratuit et de nombreuses animations seront développées dans ce cadre.
Afin d’y voir plus clair et d’établir au mieux son propre programme et glaner toutes les informations utiles, il est vivement recommandé de télécharger l’application du festival sur Google Play ou l’Apple Store.
Prix des tickets à partir de 72,50 euros – formules vip sont également disponibles.
Extrema Outdoor Belgium – du 26 au 28 mai 2023 – site récréatif De Plas à 3530 Houthalen-Helchteren.  🔵

Informations: cliquer ici

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.