FERNANDO ALONSO APPORTE SON EXPERTISE POUR LA MISE AU POINT DE L'ALPINE A110 R

@ Victorya

Cette édition spéciale est disponible exclusivement avec la couleur Bleu Racing Mat de l’A522 de Formule 1. L’harmonie de la teinte extérieure a été modifiée en collaboration avec Fernando Alonso, double Champion du Monde de Formule 1. En dehors des couleurs spécifiques, les étriers de frein sont, quant à eux, orange pour un clin d’œil aux couleurs de Fernando Alonso. Enfin, des détails comme les liserés gris sur les jantes, le drapeau bleu, orange, jaune aux couleurs historiques du pilote sur les custodes ainsi que la signature sous vernis de Fernando Alonso rappellent cette collaboration unique et offrent plus d’exclusivité aux collectionneurs.

NOUS PARLONS BIEN DE COLLECTIONNEURS. En effet, cette super auto est une édition exclusive et limitée à seulement 32 exemplaires. Les acquéreurs se verront remettre un casque de course Replica de Fernando Alonso signé par le double champion du monde.
Mais pourquoi ’32’ exemplaires? Il s’agit d’un hommage au nombre de victoires de Fernando dans sa discipline. Chaque plaque gravée sur la console centrale arbore le nom du circuit et l’année d’une de ces victoires signées par le double champion du monde. Elles sont numérotées de 1 à 32, dans l’ordre chronologique des victoires. Une touche d’exclusivité qui ravira les passionnés.

UN ESPRIT SPORTIF CONFIRMÉ. A l’intérieur, un esprit sportif et une identité renforcée: la couleur orange du pilote se retrouve sur les sangles de portes et le moyeu du volant, en contraste avec l’ambiance microfibre qui englobe l’habitacle de la voiture. La signature logo de Fernando Alonso brodée sur les sièges, ainsi que le drapeau bleu, orange, jaune intégré sur les panneaux de portes, rappellent la collaboration entre Alpine et le pilote.

CHÂSSIS RÉGLABLE, LE TOUCHER DE FERNANDO ALONSO. La série limitée A110 R Fernando Alonso dispose d’un système de réglage spécifique qui permet de modifier facilement et rapidement la hauteur de la caisse et la raideur des ressorts de suspension. En seulement quelques manipulations, la position de ce dernier est modifiée et le véhicule peut être abaissé de 10 mm pour une utilisation uniquement sur piste. La raideur de la suspension est en même temps augmentée de + 5 %. Une innovation brevetée par Alpine. Cette fonctionnalité permettra aux passionnés de retrouver facilement le réglage piste validé par Fernando Alonso lui-même sur le circuit de F1 de Barcelone.  🔴

Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.