FORD PRÉSENTE SON RANGER RAPTOR SPECIAL EDITION

@ Victorya

La variante la plus résistante et la plus performante du pick-up le plus vendu en Europe -le Ranger Raptor- vient de devenir encore plus désirable, car Ford dévoile aujourd’hui le nouveau modèle: Ranger Raptor Special Edition. Construit en nombre limité pour assurer l’exclusivité, le nouveau Raptor améliore l’extérieur et l’intérieur haut de gamme du pur-sang avec des accents de style supplémentaires, notamment des rayures de course audacieuses et des détails rouges distinctifs.

HÉROS DU FILM D’ACTION « THE GOOD, THE BAD AND THE BAD-RSE » qui présente le nouveau style et la nouvelle capacité à grande vitesse du Ranger Raptor Special Edition dans des scénarios tout-terrain appropriés, ainsi que d’autres modèles distinctifs de Ranger, dont les nouvelles variantes Wolftrak et Stormtrak, et le Ranger MS-RT inspiré des rallyes.

DÉVELOPPÉ PAR FORD PERFORMANCE COMME LE MODÈLE ULTIME DE RANGER, le Raptor est doté d’un châssis ultra-robuste, d’une suspension et de pneus sur mesure, et d’un groupe motopropulseur Diesel EcoBlue à haute performance pour soutenir les styles de vie à la recherche de sensations fortes des vrais amateurs de tout-terrain.

PRÉSENCE SUR LA ROUTE AVEC UN CHOIX DE FINITIONS AUDACIEUSES Bleu Performance, Gris Conquis et Blanc Frozen, le nouveau Raptor Special Edition adopte des bandes de course noires mattes bordées de lignes rouges contrastées. Complétant les bandes de course distinctives, les arches des roues évasées, les pare-chocs avant et arrière, les poignées de porte et la calandre en relief de Ford sont spécialement adaptés au nouveau Raptor.
LA FINITION NOIRE MATE crée une apparence encore plus imposante que les détails extérieurs gris du Raptor standard. À l’intérieur de la cabine double du Ranger Raptor Special Edition, une sensation encore plus sportive et sur mesure est fournie avec des coutures rouges pour le volant, les panneaux d’instruments et portes. Les sièges en cuir standard à grain élevé sont conçus pour être confortables, qu’ils s’attaquent à un terrain accidenté ou à une autoroute lisse. L’édition spéciale conserve le châssis Ford Performance unique de Ranger Raptor.

OPTIMISÉ POUR LA CONDUITE TOUT-TERRAIN À GRANDE VITESSE, là où les règlements et les conditions le permettent, Ranger Raptor offre une voie plus large de 150 mm et une hauteur de roulement plus élevée de 51 mm que Ranger XLT, pour une plus grande capacité hors-route.  🔶

enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.