BELLES DE NUIT… RÉÉDITION ENRICHIE
@ Charly
En 2013, Olivier Ledroit publiait chez Nickel Productions cet ouvrage uniquement dédié au corps féminin, et plus volontiers encore à ses formes plus que suggestives. Réédité aujourd’hui chez Glénat, ce premier artbook érotique de Ledroit s’enrichit toutefois de nouveaux dessins, nous offrant tout au long de ses 222 pages, une plongée dans l’univers féminin gothique et troublant d’un artiste d’exception.
ET C’EST VRAI QUE CE ‘BEAU LIVRE’ va transporter le lecteur (adulte svp), dans un univers à la beauté vénéneuse, où de superbes créatures s’offrent avec audace et impudeur à son regard pour le moins admiratif. C’est vrai que le crayon de Ledroit s’apparente souvent à un appareil photo, tant le dessin se veut à ce point réaliste.
ICI, LEDROIT DÉVELOPPE SON IMAGERIE ‘DARK’ en révélant son versant charnel et séduisant, en explorant des contrées nouvelles qu’il évoque avec grâce, en magnifiant le corps des femmes dans un ensemble d’images explicites et souvent excitantes, où s’entremêlent imaginaire cuir et bondage, élégance baroque et sensualité sombre.
AVEC CETTE REMISE AU-DEVANT DE LA SCÈNE, grâce aux Éditions Glénat, le lecteur va avoir sous les yeux un nouveau témoignage du génie graphique de Ledroit, mais aussi de son sens stupéfiant de la mise en scène. Du grand art que cet ouvrage qui plaira non seulement aux amateurs d’érotisme, mais également aux accros de celui qui nous a valu ‘Les chroniques de la Lune noire’, ‘Fées et Amazones’ ou encore ‘Requiem, chevalier vampire’ pour ne citer que ces titres-là. 🔵
‘Belles de nuit’, d’Olivier Ledroit chez Génat