J’ARRÊTE DE BOIRE PENDANT 30 JOURS… DE QUOI VOUS AIDER

@ Charly

C’est aujourd’hui, premier février, que débute le mois de l’eau minérale. C’est vrai que si le confinement a mis à mal les retrouvailles au bistrot ou au resto, combien n’est-on pas, pour oublier notre mal être, à boire un p’tit coup la maison? Un geste qui pour certains est même devenu une dangereuse habitude. Pour preuve, dans la presse, on nous dit que les ventes d’alcool ont méchamment augmenté depuis l’arrivée de cette fichue pandémie.
L’OCCASION EST BELLE, AVEC CE MOIS SANS ALCOOL, de vous lancer un défi on ne peut plus fou:  »Je vais rester un mois sans toucher la moindre goutte d’alcool… Mais pas plus, faut pas déconner! » Une gageure que semblent avoir bien comprise les Éditions de l’Opportun qui viennent d’éditer un cahier susceptible de vous venir remarquablement en aide pour gagner, haut la main, votre défi.
VIA UN CAHIER TRUFFÉ DE JEUX PLEIN D’HUMOUR, mais aussi très graphique, l’auteure va vous accompagner jour après jour et durant tout votre périple afin d’éviter tous les pièges et toutes les tentations qui vont parsemer votre quotidien. Le pied en quelque sorte puisqu’on ne se sent pas seul.
ET PUIS, UNE DIÈTE D’ALCOOL PENDANT UN MOIS, ça ne peut pas faire de mal. La preuve: on dort mieux, on est plus zen. Et qui plus est, votre foie vous adresse un grand merci. Bref, un jeu par jour pour réussir son mois sans alcool sans replonger. Le genre de petit cahier à consommer sans modération. 
‘J’arrête de boire pendant un mois’, d’Aurélie Stéfani aux Éditions de l’Opportun
enveloppe-newsletter
Pour avoir toujours une longueur d’avance, demandez la Newsletter de Campus avec toutes les pépites de l’actualité, dans tous les domaines trendy. Abonnez-vous!

L’inscription à notre Newsletter est gratuite et ne vous engage à rien. Campus.be n’est pas un site commercial et aucun produit ne vous sera proposé à la vente. Vous pourrez vous désabonner à tout moment.