LA MARQUE 'ON' CHEZ A.S.ADVENTURE: BORN IN THE SWISS ALPS
@ Vendetta
La marque innovante ‘On’ est en plein essor. Grâce à une technologie qui améliore le confort de course, mais aussi à sa durabilité transparente, la marque sportive suisse est un acteur bienvenu sur le marché. En Belgique, ‘On’ bénéficie jusqu’au 31 août d’un pop-up corner chez A.S.Adventure Toison d’or. Outre une gamme complète de chaussures outdoor, de running et lifestyle, une sélection de vêtements ‘On’ sera également disponible.
UN POP-UP SHOP POUR UN PUBLIC JEUNE ET URBAIN, qui a (re)découvert sa passion pour la randonnée et les sports outdoor pendant la crise corona. ‘On’ est né dans les Alpes suisses avec un seul objectif: révolutionner la sensation de courir et de la marche à pied. Onze ans après son lancement sur le marché, ‘On’ propose une innovation de rupture dans les chaussures, vêtements et accessoires haut de gamme pour des performances élevées. Technologie de performance combinée à la fonctionnalité des sports de plein air: c’est l’ingénierie suisse au plus haut niveau.
POUR DES COURSES QUI DURENT. Le CloudTec emblématique permet des impacts doux et des poussées explosives. Le résultat? Des chaussures légères qui offrent un amorti personnalisé et adaptable. Nous appelons ça courir sur les nuages.
Plus d’énergie veut dire plus de vitesse. Plus de distance. Plus de plaisir. C’est pourquoi le Speedboard canalise l’énergie produite par des mouvements pour se propulser plus loin, plus vite.
Conçue pour être la semelle extérieure ultime tout-terrain, la Missiongrip utilise un motif de traction perfectionné et un composé en caoutchouc adhérant pour que tu gardes le pied sûr, peu importe les pièges que le trail te réserve.
‘ON’ SE SOUCIE DE LA NATURE. C’est une marque pour les coureurs, créée par des coureurs, mais est depuis devenue une marque pour les amateurs de plein air, tout court. La nature est notre terrain de jeu, déclarent les inspirateurs. Nous voulons aider les gens à sortir de chez eux et à vivre de nouvelles expériences. Nous sommes nous-mêmes des sportifs soucieux de notre empreinte écologique. Ils ont joint l’acte à la parole, ce qui leur permet d’affirmer que de la production au recyclage, les chaussures produisent 50 % de CO2 en moins. 🔶