LA MAZDA2 HYBRID FAIT PARTIE DE LA STRATÉGIE MULTISOLUTION DE LA MARQUE
@ Victorya
Accueillant pour la première fois la technologie de groupe motopropulseur full hybrid dans la gamme Mazda, la nouvelle Mazda2 Hybrid est la dernière-née d’une collaboration de longue date entre Mazda et Toyota. Les deux entreprises ont conclu un accord instaurant un partenariat à long terme mutuellement bénéfique.
UNE TENDANCE CROISSANTE À UNE PLUS GRANDE ÉLECTRIFICATION s’observe désormais dans tous les segments. Dans le segment B, les véhicules électriques sont désormais le deuxième groupe motopropulseur le plus demandé après l’essence.
En proposant un véhicule hybride grâce à son alliance avec Toyota, Mazda est en mesure d’accéder rapidement à ce segment, exploitant l’opportunité croissante offerte par la tendance actuelle, tout en restant pertinent dans la partie dominante du segment avec l’actuelle Mazda2.
LE GROUPE MOTOPROPULSEUR FULL HYBRID DE 116 CHEVAUX de la Mazda2 Hybrid affiche une consommation de carburant en cycle combiné WLTP de seulement 3,8 l/100 km et des émissions de CO2 de seulement 87 g/km.
D’ici 2030, Mazda prévoit que 25 % de tous ses produits (au moins 40 % des produits en Europe) seront des véhicules entièrement électriques et que tous les autres modèles présenteront un certain niveau d’électrification. 🔶