TOYOTA KAYOIBAKO, UNE FOURGONNETTE ULTIME, CAPABLE DE RÉPONDRE À UN LARGE ÉVENTAIL DE BESOINS
@ Victorya
Ce petit utilitaire qui est présenté actuellement au salon de Tokyo possède tous les arguments pour minimiser les gaspillages et transporter les marchandises de manière sécurisée et efficace. Dans moins de quatre mètres de long, ce mini fourgon fait des miracles.
LA MODULARITÉ, C’EST SON TRUC. Le Kayoibako est un véhicule adapté à une multitude d’utilisations, principalement pour la ville. Avec ses dimensions réduites, il pourra se faufiler avec nettement plus d’assurance qu’un fourgon ou qu’une camionnette classique. Pour un usage personnel, le Toyota Kayoibako peut en outre être entièrement personnalisé. Il est ainsi conçu pour assurer une mobilité adressée à tous, y compris pour les personnes à mobilité réduite.
ADAPTÉ AUX FAUTEUILS ROULANTS. La Kayoibako est équipée d’un siège conducteur fixe surélevé et d’un plancher inférieur permettant d’accueillir un fauteuil roulant. Ce fauteuil roulant n’est pas seulement accessible aux passagers, mais est également compatible pour le conducteur.
ET POURQUOI PAS UN FOOD TRUCK? Rien de plus simple pour l’accès à bord: on accède par un grand hayon à l’arrière, mais aussi par une grande double porte côté trottoir, une porte classique et une porte coulissante et, comme il n’y a pas de montant central, cela donne une entrée royale. Le tableau de bord, avec son grand écran courbé affiche les images des caméras latérales.
D’AUTRES POSSIBILITÉS: le camping-car à trois rangées de sièges avec galerie de toit et accès par échelle. Aucun plan de production n’a été annoncé, mais il est certain que ce véhicule plus qu’original suscitera un grand intérêt aussi dans nos contrées. 🔵